Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Détente, soleil et mojitos
Publié le 28 févr. 2020 sur HotelsUn hôtel avec des prestations "all inclusives". La plage est très bien située et le lieu véritablement calme par rapport à d'autres hôtels. Le personnel est très serviable et attentionné. Nous y avons effectué notre lune de miel et avons eu droit à une charmante attention de la part de la direction (bouteille de Cava sur la plage avec un saxophoniste pour nous jouer des airs romantiques, cela peut paraître cliché mais cela reste un très bon souvenir).Un lieu parfait pour se détendre après avoir bien vadrouillé dans l'île.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Très chère Hôte,
Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à propos de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de voir que vous avez à nouveau passé de belles à Cayo Santa Maria. Nous passerons le bonjour à toute notre equipe de votre part. Ils seront fier de votre commentaire.
Encore merci d’avoir choisi Sanctuary pour vos vacances. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre petit paradis.
Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you very much for taking the time to write a review about your experience with us. We are happy to see that overall you had a nice vacation at our little paradise and you enjoyed our beautiful beach.
We apologize for the bugs. As you know, the Cayos are situated in the middle of lagoons, the sea and a natural reserve, and this tropical destination helps to have such a variated ecosystem that includes mosquitoes.
I want to finish by thanking you for choosing us for your vacation. We hope to see you again if you choose to come back to Cayo Santa Maria.
Best regards,
Cm Yunior A
par un voyageur
Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Très belle chambre au Sanctuary mémory et très beaux jardins . Plage propre mais très étroite du côté de Sanctuary . Nourriture déplorable et les restaurants proposés le soir en dehors du buffet ne sont que les plats du buffet servis à table . En même temps, on est à Cuba donc ne pas s attendre à des supers plats raffinés !
par un voyageur
Publié le 17 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your rating.
Best regards
par un voyageur
Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your rating.
It is wonderful for us to know you had such a wonderful.
Best regards
par un voyageur
Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
nourriture du buffet très moyenne qualitativement et industrielle
les restaurants à thème très vite saturés en réservation , lors de notre séjour nous n'avons pas pu diner à ces restaurants qui sont meilleurs que le buffet.
j'ai demandé 2 fois (le matin) à changer une serviette tachée, elle a été changée que vers 22h (trop tard!!)
trop de musique autour de la piscine
belles chambres
personnel aimable
mais globalement l'organisation n'est pas à la hauteur de cet hotel, très compliqué pour avoir des infos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Très cher hôte,
Avant tout nous voudrions nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Quoi qu’il en soit, nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.
Un grand merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, nous espérons vous revoir un jour dans notre petit paradis.
Bien à vous,
Directeur Général
par un voyageur de Rennes
Publié le 6 févr. 2019 sur Expedia
Un Fiasco
Vous êtes un couple souhaitant passer d'agréables vacances en amoureux au calme sur des plages de sable blanc et une eau turquoise, passez votre chemin.
Venus passer la fin de notre séjour à Cuba pour profiter des magnifiques cayos dans un hôtel (puisqu'il n'y a pas d'autres choix).
Nous avons certes été séduits à notre arrivée par cet hôtel plutôt élégant, des piscines agréables, une plage splendide et une chambre agréable avec vue mer en prime.
Jusque là tout était parfait.
Nous avons appris que cet hôtel appartient à une société canadienne, du coup nous étions qu'avec des canadiens (et nous n'avons rien contre eux).
Bienvenu donc dans la culture Nord Americaine, on parle fort, sens gêne pour beaucoup, malbouffe, le cliché du all inclusive : quel triste contraste avec ce beau pays de Cuba..
Pour profiter de la plage nous avions droit à des musiques canadiennes bien forte (très typique de Cuba..)
Vous aurez le droit d'assister au spectacle de centaines de personnes avec des chopes thermos qui viennent faire le pleins de mauvais cocktails coupés à l'eau et à la glace.
Des fast food vous seront proposés à toute heure de la journée (pizzas, burger, ..) bref le paradis de la junk food.
Les buffets sont plutôt corrects (il y a du choix et de la quantité ..) mais il existe des "restaurants" au sein de l'établissement pour y dîner le soir. La qualité n'est pas au rdv encore une fois. Les vins servis sont des piquettes.
Séjour donc tres mitigé dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Très cher hôte,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion par rapport à notre resort. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été des meilleures et que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes.
Nous voudrions nous excuser pour tous les soucis que vous ayez pu rencontrer lors de votre visite à Cayo Santa Maria. Nous prenons note de vos commentaires afin d’y remédier.
Encore merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.
Bien à vous,
Directeur Général
par un voyageur
Un très bon séjour
Publié le 20 mars 2018 sur Expedia
Pour : La cadre, la tranquillité, la chambre
Un très bon rapport qualité prix..
Le cadre est idyllique
L'hôtel est idéalement situé, il est tranquille, le personnel est au petit soin, les chambres sont grandes et impeccables, les buffets bien garnis.
La piscine est très grande, les prestations all inclusive plus que correct.
Nous y avons passé un excellent séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2018 par Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Très cher hôte, L'équipe du Sanctuary at Grand Memories Santa María vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un beau séjour à notre hôtel. C'est très important pour nous que nos clients aient une bonne expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Salutations cordiales, Directeur Général
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2020
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking te time to rate us. We are sad to know we did not achieved your expectations. We wonder what might happened. Your opinion is our clue to keep improving day by day. Please, do not hesitate to contact us to tell us more about your experience. We will be happy to assist you. Moreover, you can always reach our customer service department during your stay, we will be happy to help you with anything you might need.
Thank you for choosing us.
Best regards,
General Manager
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2020 sur Expedia
Spiaggia molto bella di sabbia fine bianca e mare azzurro molto trasparente. Scarsa igiene nella gestione di alimenti e bevande nel ristorante e nei bar.Nessuna sostituzione delle lenzuola in 10 giorni
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
We are glad to hear you liked our beach, indeed, one of the best in the world. However, we feel sorry to hear we did not reach your expectations and we would like to sincerely apologize for the inconveniences you might encountered during your stay.