Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de SM City Cebu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation

Façade de l’hébergement
Hall
Couloir
Hall
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Kaohsiung Street, North Reclamation Area, Cebu, Cebu, 6000
  • SM City Cebu
    ‪1 min à pied‬
  • Jetée 4 du port de Cebu
    ‪19 min à pied‬
  • Ayala Center
    ‪4 min en voiture‬
  • Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cebu

Séjour au Mabolo.En séjournant à hôtel du quartier Mabolo, vous serez à moins de 1 km de SM City Cebu et à moins de 3 km de Musée provincial de Cebu.

À proximité

  • SM City Cebu - 1 min à pied
  • La croix de Magellan - 4 min en voiture
  • Parc industriel de Cebu - 4 min en voiture
  • Ayala Center - 4 min en voiture
  • Casino Waterfront Cebu City - 5 min en voiture

Transport

  • Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe Laguna - ‬4 min à pied
  • ‪Macao Imperial Tea - ‬2 min à pied
  • ‪Vikings Luxury Buffet - ‬3 min à pied
  • ‪The Coffee Bean & Tea Leaf - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation

Hôtel 3,5 étoiles près de SM City Cebu
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. An area shuttle within 10.1 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. The business-friendly Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation also features a fitness center, concierge services, and a convenience store. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cebu hotel.

  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Built in 2014
  • English breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation possède 168 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 10,1 kilomètres)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 9 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1000 PHP par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1250 PHP par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bayfront Hotel Cebu
Bayfront Hotel
Bayfront Cebu
Bayfront Hotel Cebu Cebu Island/Cebu City
Bayfront Hotel Cebu
Bayfront Cebu Reclamation Cebu
Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation Cebu
Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation Hotel
Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation Hotel Cebu

Avis pour Bayfront Hotel Cebu - North Reclamation

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 395 avis sur 994.
Note de 8 – Bien, d’après 362 avis sur 994.
Note de 6 – Acceptable, d’après 158 avis sur 994.
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 994.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 994.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

jean-pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et personnel agreable
Hôtel toujours très propre, le personnel est très agréable et serviable. La qualité du petit déjeuner a diminué, c'est bien dommage
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Josse

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Gerard

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien placè mais bruyant !
Personnel très accueillant, chambres correctes, petit déjeuner un peu léger mais le principal problème c’est le manque d’isolation des chambres (beaucoup de bruit dans l’hôtel et en dehors).

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Séjour très bon, hôtel très correct pour le prix à conseiller. Ras

10/10 – Excellent

Stéphane, rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel et bon hôtel! Personnel sympathique, chambres des plus agréables et emplacement idéal!

10/10 – Excellent

GUYDE, Rockwall

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walking distance to SM City
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

james

Points forts : Propreté
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Convenient
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Das Hotel ist grundsätzlich okay. Es ist sehr laut. Man hört jedes Wort, das auf dem Gang vor dem Zimmer gesprochen wird und auch die Fenster halten den Strassenlärm nicht ab. Die Qualität vom Frühstück ist ungenügend.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ronaldo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place and with a very reasonable price
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Olga Sarah

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed
The hotel is not clean, they only give one towel. The room & floor is old and lights in the room are dark.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel and the staff is really good. As long as you don't leave the property, you are ok. There's only one supermarket within walking distance.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Macoy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Macoy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
close to the mall
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Socorro

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Location is close SM and seaport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Viktoriya

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Macoy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
close to sm mall
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

augusto

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ben, Earlwood

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice room and the service was excellent!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marives V

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfort
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zalmai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is very clean and affordable and good food and hospitality definitely recommend to anyone I enjoy staying there
Séjour de 1 nuit en octobre 2024