Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Great location

Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
The location is good as it's close to SM City shopping mall. The room was comfortable, it'd be better if the breakfast has more varieties.
3 sur 5
par un voyageur

Noisy

Publié le 15 nov. 2018 sur Hotels
This is too noisy, can't sleep properly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2018 par Lar, Gestion de l’hôtel
Hi sir. Thanks for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Propre, moderne, mais bof...

Publié le 2 févr. 2018 sur Hotels
Nous avons séjourné une nuit seulement à Cebu et dans cet hôtel, propre, neuf, moderne. L'accueil a été plutôt bref. Hall et couloirs très propres. Chambre spacieuse, confortable et moderne. Vue sur une église et un chantier. Et surtout sur une voie rapide moche et sale, avec bcp de passage. Petit déj compris ds la réservation, mais sans la boisson chaude qui était en option... jamais vu ça ! donc juste du pain et l'équivalent d'un bout d'ongle de confiture...et une boisson chaude payante et surfacturée... Check out avec une jeune hôtesse visiblement agacée et à qui il ne fallait pas trop parler... Une nuit suffit... Les alentours sont inintéressants, localisation pas exceptionnelle. La ville, bof
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2018 par Lar, Gestion de l’hôtel
Hi sir. Thanks for staying with us. Good news is we will be serving buffet breakfast soon. Hope to see you again.
1 sur 5
par un voyageur

Unprofessional

Publié le 11 janv. 2022 sur Hotels
The hotel failed to advertise or wven advise me BEFORE my arrival that there was no electricity, elevator, breakfast, wifi or internet. i never recieved any notice. no email, call or text. It was only when i arrived qnd was offered a refund if i didnt want to stay. Note to manager: Notify guests BEFORE BOOKING AND PAYMENT, OR AT LEAST GIVE THEM THE COURTESY OF A PHONE CALL. not just wait until they arrive to inform them. no aircon or electricity for most of the day. at least you should have offered a partial refund. INSTEAD ibwas charged full price. The staff was doing the best they could. Its the managers fault. Ive stayed there before with good experience. But this is likely my last stay due to poor service.
5 sur 5
par un voyageur

Good stay

Publié le 9 oct. 2021 sur Hotels
friendly staff. nice place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2021 par Madie, Gestion de l’hôtel
Hi Sir, Thank you for staying with us. Hoping to be of service to you again soon. Keep Safe.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2021 sur Expedia
Poor airconditioning system
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2021 par MF, Gestion de l’hôtel
Hi Sir, Thank you for staying with us. Rest assured that we will check this concern with our maintenance. Hoping to be of service to you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par Madie, Gestion de l’hôtel
Hi Sir, Thank you for staying with us.Hoping to be of service to you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
I had a real good time. The employees were fantastic. I plan on coming back and staying at Mabolo Royal Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
距離SM MALL很近,服務人員親切
3 sur 5
par un voyageur

便宜可以住宿的房間

Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
離sm mall走路10分鐘到,樓下有7-11。房間很小、沒有冰箱熱水壺,隔音不好,淋浴間沒有門但水壓及熱水洗澡充足!早餐是套餐式,麵包組合很好吃😋