Note fondée sur 568 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
I really like this place
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel bien placé pour prendre le ferry

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Hotel bien placé pour prendre le bateau à Pier 1 Acceuil très limite en bas : on a eu l'impression d'arriver dans un hotel tres bas de gamme. Le reste était bien
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel PARFAIT

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
L’hôtel est juste parfait. Les chambres sont très propre et le lit est gigantesque et très confortable :) la salle de bain est aussi très propre et très fonctionnelle. Je recommande vivement cet établissement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par One Central Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre vos commentaires sur nos services hôteliers. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour. Meilleur, Seigfred Paraguya Gestionnaire résident
4 sur 5
par un voyageur

Moderne, bien situé

Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Bien situé à downtown au pied d'un centre commercial et à 25 minutes de marche des sites d'intérêt. Le quartier peut paraître mal famé au 1er abord mais il est sûr au final, mais très animé. La chambre est moderne, propre et bien équipée. Le petit-déjeuner type buffet est très varié avec un mélange de plats locaux et de petit-déjeuner continental. La réception se trouve au 9e étage, accessible uniquement en ascenseur, les chambres idem
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par One Central Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre vos commentaires sur nos services hôteliers. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour. Meilleur, Seigfred Paraguya Gestionnaire résident
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Parfait pour un prix modique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par One Central Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'entendre vos commentaires sur nos services hôteliers. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour. Meilleur, Seigfred Paraguya Gestionnaire résident
5 sur 5
par un voyageur

Propre et confortable, personnel très sympathique

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Nous avons séjourné une nuit au One central hotel, très confortable et propre, près du port pour le ferry. Nous avons eu un souci de bagage et l’équipe nous a aidés pour le retrouver. Personnel très sympathique et compétent, nous reviendrons dans cet hôtel si nous avons à nouveau besoin de séjourner à Cebu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par One Central Hotel, Gestion de l’hôtel
Beste Sebastien, Dankie vir u resensie. Ons is verheug om u kommentaar oor ons hoteldienste te hoor. Ons sien uit na u volgende verblyf. beste, Seigfred Paraguya Inwoner Bestuurder
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par One Central Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review. We are delighted to hear your comments on our hotel services. We are looking forward to your next visit. Best, Seigfred Paraguya Resident Manager
2 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 25 avr. 2019 sur Expedia
Chambre sale personnel pas du chekin pas du tout aimable petit-déjeuner affreux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par One Central Hotel, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que tu sois malheureuse. Nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer. Nous allons aborder cela directement.
2 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Chambre pas nettoyer sol sale et petit déjeuner médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par One Central Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonne journée! Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d’entendre vos commentaires sur nos installations de service / hôtel. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Merci de nous en informer. Nous allons aborder cela directement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Bon hotel petit dejeuner correct, chambre confortable. Quartier animé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par One Central Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!