The Noble Cebu

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de SM City Cebu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Noble Cebu

Extérieur
Extérieur
Espace pour enfants
Chambre Deluxe, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 40 po avec télévision par câble, téléviseur
Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Gov. M. Cuenco Ave, Cebu, Central Visayas, 6000
  • Centre commercial de Gaisano
    3 min à pied
  • Banilad Towncenter (centre commercial)
    6 min à pied
  • Streetscape Mall Cebu
    12 min à pied
  • Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cebu

Séjour au Kasambagan.Vous serez à quelques pas de Centre commercial de Gaisano et à 10 minutes de marche de Banilad Towncenter (centre commercial) en séjournant à hôtel du quartier Kasambagan. Streetscape Mall Cebu et Ayala Malls Central Bloc se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial de Gaisano - 3 min à pied
  • Ayala Malls Central Bloc - 13 min à pied
  • Casino Waterfront Cebu City - 3 min en voiture
  • Ayala Center - 4 min en voiture
  • SM City Cebu - 5 min en voiture

Transport

  • Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pearl Korean Meat Shop & Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Angel's Pizza - Banilad - ‬1 min à pied
  • ‪Smith Meat & Salad - ‬2 min à pied
  • ‪Ginza Japanese Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪CafeTalk - Gaisano Country Mall Branch - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Noble Cebu

Hôtel 3,5 étoiles près de SM City Cebu
There's a restaurant on site. The Noble Cebu offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. The Noble Cebu also features a garden, concierge services, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3.5-star Cebu hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 40 levels
  • Built in 2020
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Noble Cebu possède 100 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et brosse à dents et pâte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 549 PHP par adulte et de 300 PHP par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Salle à manger séparée

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 9 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1800.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 549 PHP par adulte et 300 PHP par enfant
  • Lit d’appoint : 1800.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

The Noble Cebu Cebu
The Noble Cebu Hotel
The Noble Cebu Hotel Cebu

Avis pour The Noble Cebu

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 64." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 64." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 64." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 64." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 64." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ramona, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hotel etait parfait
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
People was good Customer Service there was a bug in the bathroom water was on the floor it didn’t go down the
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

jonathon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Common bathroom for the pool is yuck. Most doors are not even attached anymore and the 2 doors that are attached cant be locked. It smells so bad in there, it doesn’t feel or look luxurious at all. Im sure men side is the same, my husband went it there and he got out real quick, he also said the bathroom window is facing where people are walking and can easily be seen if he used the bathroom. Elevator is also super slow, just too many floors for 4 elevators and most of time it breaks, so you have 1 or 2 elevators working for 30+ floors. Only 5 stars here are the front desk employees.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Elevator is very annoying! It takes forever to arrive, most elevators break and keeps having maintenance which makes the matter worse. They also charge stain fee when my dad had a wound from his feet, it was not a lot, and can easily come off with one wash, but still charged him extra, probably because he is foreigner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hayoung

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Komei

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ホテルに問題はないが
近くにコンビニが無いのは不便。
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Nathan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👎 bad experience
Where do I start, my first customer service engagement through till end I felt like requesting or reporting issues like (door constantly ringing, running out of food for breakfast, no swimming for a day, wifi issues) the list goes on was a bit of a shock. A blocked toilet that was never actioned and having to move rooms. In check out to get bond back was a challenge also. Oh and having to come down 25floors to use the bathroom was the end for me. I'd never stay there again.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Kasper

Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Herbert Herminio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noble Hotel
The hotel is generally clean and nice. Comfortable bed. But location is too isolated.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rose Mae

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

alishia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
.
The room is very tight with limited space. Had to request hair dryer, hand towels and toilet paper. Hotel does not supply facial tissue. They request cash for security deposit, return when checking out.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

ATSUKO

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

MASARU

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

TAKAYUKI

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

WATARU

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lillia Ysabel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
For some reason the fire alarm went off almost every day and sometimes several times a day.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Davis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I come to the noble every time I visit the Philippines. I stayed here for around 2 weeks. Staff are great
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Miu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
とてもいあ
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

YUKI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ドライヤーが無かった以外、完璧。
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Nenita

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023