Note fondée sur 577 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Bonne adresse, hôtel simple ,le prix était très correct , de plus le manager était très sympathique et très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Rgis,Nous sommes ravis d'apprendre que votre sjour parmi nous a t agrable et que vous avez apprci notre personnel accueillant. Votre avis positif sur notre rapport qualit-prix nous encourage á continuer á offrir des services de qualit. Nous esprons vous accueillir á nouveau tr¿s bientt pour une exprience tout aussi satisfaisante !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Très bonne endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello ghyslain,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprci votre sjour parmi nous. Si vous avez des commentaires supplmentaires á partager avec nous, n'hsitez pas á contacter notre quipe de gestion. Merci pour votre retour !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Guest Relations Management, Gestion de l’hôtel
Hi Ghislain! Thank you for taking the time to rate our hotel. We value your feedback and hope you had a comfortable stay. If you have any specific comments or suggestions to share, please feel free to let us know. Your input helps us make your future visits even better.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Eric,We appreciate your valued business and would love the opportunity to host your next stay. Thank you for your rating.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jean Luc,We appreciate your valued business and would love the opportunity to host your next stay. Thank you for your rating.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité / prix

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
La chambre était propre avec une clim. Le responsable qui nous a accueilli était très gentil. La seul remarque pourrait être que les prises électriques près du lit ne fonctionnait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us. We appreciate your patronage. We deeply apologize for the inconveniences you may have faced during your stay with us. We hope that we can have another opportunity to host you next time you are in the area!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Nous avons eu une très grande chambre au calme avec un petit congélateur et tout le confort. Petit déjeuner tres bien avec oeufs durs, gaufres, muffins et toasts. Excellent rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us. We appreciate your patronage. We deeply apologize for the inconveniences you may have faced during your stay with us. We hope that we can have another opportunity to host you next time you are in the area!
3 sur 5
par un voyageur

Essayez d’en prendre un autre pour le même prix

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
C’ est très vieux, ça fonctionne à peu près. La patronne a l’accueil n’est pas sympa et en plus découvre son métier. Le check in était très long. Le petit déjeuner plus que minimaliste puisqu’ils ne remettaient pas les denrées épuisées...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Bill A, Gestion de l’hôtel
Dear philippe, We are very sorry to hear that you were not happy during your stay. In the area that day other motels were charging $60 a night without breakfast and our rates were $45 with breakfast. your room was remodeled with new bathroom. We received so many positive comments for this room. Once again thanks for choosing us and give us a chance to serve you better next time
1 sur 5
par un voyageur

Wrong informations and wrong prices !

Publié le 30 août 2017 sur Expedia
Pour : There are a lot of motels in Cedar City : it will be easy to find a better one...
I reserved this motel for the low rates proposed and for the free breakfast included (as the advertising outside the motel is indicated !). When we arrived the reservation was cancelled by the motel cause the rates was too low (!!???) and the breakfast was not included !!!??? About the rooms... they are so noisy (the road is just around), just correct about commodities, the beds are very noisy (metal under the bed !!!???) and the rooms are cleaned just every 2 days !
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité/prix

Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
Bien situé entre Zion (1h) et Bryce Canyon (1h30). PDJ sympa, très bon rapport qualité/prix.