Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par Julien de La roche sur foron

Excellent

Publié le 13 sept. 2015 sur Hotels
Emplacement,accueil et petit déjeuner étaient parfait. Je recommande fortement ce logement
3 sur 5
par Laure de paris

B&B qui veut trop en faire mais oublie l'essentiel

Publié le 10 mai 2015 sur Hotels
Ce B&B est globalement satisfaisant mais certains points sont malgré tout à revoir. 1) L'hôte est vraiment très serviable (facilité pour le parking, fourniture d'un plan de la ville, d'une liste des restaurants recommandés, et d'explications sur les points d’intérêts/itinéraires de la ville, etc.), mais elle veut tellement bien faire qu'elle en devient fatigante à force de trop parler et d'être trop présente ! 2) La chambre a une taille raisonnable, elle est moderne et propre, toutefois l'aménagement de ce B&B fait que notre chambre avait une porte en commun avec la chambre d'à côté et que nous entendions très nettement les discussions et bruits de nos voisines. De plus, la SdB est très petite, et la cabine de douche "made in china" avec jets hydromassants/radio/LED était clairement de mauvaise qualité. Le lit est normal, sans plus. La porte d'accès à la chambre donne sur un charmant jardinet mais elle est très complexe et pénible à ouvrir/fermer (au moins 5 manipulations, 2 serrures, 8 battants de porte et de volets indépendants, etc.). 3) Le petit déjeuner "home made" est très orienté salé, du coup pour ceux qui n'aiment pas manger de la charcuterie/fromage/ratatouille de bon matin, le choix sera très limité. En résumé, à vouloir trop en faire, ce B&B perd un peu de vue l'essentiel, et le rapport qualité/prix n'est pas vraiment au RDV.
5 sur 5
par Frédéric de Lyon (France)

Que du bonheur !!!!!!!

Publié le 3 août 2014 sur Hotels
Quand on arrive au Lirma B&B, on est comme chez nous . Merçi à la maîtresse de maison pour son accueil et sa gentillesse, son petit déjeuner, ses chambres, pour la beauté de la cour intérieur et surtout continuez comme ça !!!!!!!!
4 sur 5
par Oyez de Lyon

Publié le 4 mai 2014 sur Hotels
Proprietaire très accueillante pour un service de qualité . Confort des chambres irréprochable , seul bémol le bruit venant de la rue principale mais difficile de faire mieux pour une chambre donnant sur une grande rue proche du centre. B&B à conseiller
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Fantastic breakfast.