Note fondée sur 166 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Alex Meili Gastgeber, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!Mit freundlichen Grüssen,Alex Meili Gastgeber
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Alex Meili Gastgeber, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Johan
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüssen
Alex Meili Gastgeber
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Alex Meili, Gestion de l’hôtel
Liebe Evie
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüssen
Alex Meili Manger
par un voyageur
Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Beau séjour! Belle chambre spacieuse, belle salle de bain. Petit bémol: pas de rangement/lit la journée même après 3 jours. Pour avoir un rangement, payer 25.- en supplément!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Alex Meili , Gestion de l’hôtel
Dear MrsQ
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely
Alex Meili Manager
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Nous n'avions pas de serviettes fournies, petit déjeuné très bien.
Ventilation bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Alex Meili, Gestion de l’hôtel
Cher client
Merci pour votre visite à l’hôtel INN LODGE et la bonne critique. Les serviettes peuvent être rejetées à tout moment à la réception. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Avec des salutations aimables
Alex Meili gestionnaire
par Gian Marco de Bienne
Top for sleep & ski
Publié le 17 mars 2015 sur HotelsVery convenient hotel in terms of price. Of course you almost dont have any service in the room. People at the reception desk are smart and very helpful. If you're looking for a place to sleep during your ski holiday and you don't need anything special more, I can reccomend this hotel.
par Sandrine
Publié le 8 juill. 2014 sur Hotels
par perruchoud de suisse
Publié le 20 juin 2014 sur Hotels
Mauvaise, environnement bruyant (usine devant notre chambre). Pas de service de nettoyage durant les 4 jours, déjeuner strict minimum. Les chambres ressemblent à des caisse à bétails.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Very comfortable apartment, easy to find from either railway station and just a few minutes ride into St. Moritz or onto the Bernina line.
The FREE Engadin Inclusive Card gave us unlimited travel on the Gondola's, local trains and buses (as we stayed more than 2 nights) - this was a huge bonus to enable us to explore the area for no additional cost.
Highly recommended 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Alex Meili Manager, Gestion de l’hôtel
Dear DougThank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyAlex Meili