Note fondée sur 168 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Alex Meili Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter EricVielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!Mit freundlichen GrüssenAlex Meili Gastgeber
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Alex Meili Gastgeber, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen!Mit freundlichen Grüssen,Alex Meili Gastgeber
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Alex Meili Gastgeber, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Johan Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen! Mit freundlichen Grüssen Alex Meili Gastgeber
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Alex Meili, Gestion de l’hôtel
Liebe Evie Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen! Mit freundlichen Grüssen Alex Meili Manger
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Beau séjour! Belle chambre spacieuse, belle salle de bain. Petit bémol: pas de rangement/lit la journée même après 3 jours. Pour avoir un rangement, payer 25.- en supplément!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Alex Meili , Gestion de l’hôtel
Dear MrsQ Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely Alex Meili Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Nous n'avions pas de serviettes fournies, petit déjeuné très bien. Ventilation bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Alex Meili, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci pour votre visite à l’hôtel INN LODGE et la bonne critique. Les serviettes peuvent être rejetées à tout moment à la réception. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Avec des salutations aimables Alex Meili gestionnaire
3 sur 5
par Gian Marco de Bienne

Top for sleep & ski

Publié le 17 mars 2015 sur Hotels
Very convenient hotel in terms of price. Of course you almost dont have any service in the room. People at the reception desk are smart and very helpful. If you're looking for a place to sleep during your ski holiday and you don't need anything special more, I can reccomend this hotel.
4 sur 5
par Sandrine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2014 sur Hotels
1 sur 5
par perruchoud de suisse

Publié le 20 juin 2014 sur Hotels
Mauvaise, environnement bruyant (usine devant notre chambre). Pas de service de nettoyage durant les 4 jours, déjeuner strict minimum. Les chambres ressemblent à des caisse à bétails.