Villamirella
Hébergement familial près de Grotta Azzurra
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Villamirella
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Via Isca-Forgiarello 2, Palinuro, Centola, SA, 84064
- Grotta Azzurra20 min à pied
- Plage de Ficocella3 min en voiture
- Arche naturelle de Palinuro4 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, 1 grand lit, salle de bain privée, dans la tour
Chambre classique double, 1 grand lit, salle de bain privée, dans la tour
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement classique, 2 chambres, cuisine, vue sur le jardin (for 4 people)
Appartement classique, 2 chambres, cuisine, vue sur le jardin (for 4 people)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique, 1 grand lit jumeau, dans la tour
Chambre simple classique, 1 grand lit jumeau, dans la tour
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique, vue sur le jardin, dans la tour
Chambre triple classique, vue sur le jardin, dans la tour
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement classique, 2 chambres, cuisine, vue sur le jardin
Appartement classique, 2 chambres, cuisine, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio classique, vue sur le jardin (1 letto queen+1 letto a castello)
Studio classique, vue sur le jardin (1 letto queen+1 letto a castello)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio économique
Studio économique
Hébergements similaires
Hotel Villaggio Tabù
Hotel Villaggio Tabù
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, Très bien, (34)
Le prix est de 113 $ CA
par nuit
124 $ CA au total
(taxes et frais compris)
7 déc. – 8 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Villamirella
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Rhamone
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rhamone
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Joanna, revere
21 août 2023
Joanna
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Maria Valentina
30 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maria Valentina
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Isabella
22 juin 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Isabella
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Giuseppe
Voyage en famille
3 juill. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Giuseppe
Séjour de 6 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
GIORGIO
Voyage en famille
12 juin 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
GIORGIO
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
stefano
28 août 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
stefano
Séjour de 5 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
31 août 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
annachiaracrisc, cava de'tirreni
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 juin 2020
Points forts : Propreté, commodités
annachiaracrisc
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 – Excellent
GiuseppeS, Napoli
29 juin 2020
Points forts : Propreté, commodités
GiuseppeS
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Malcolm
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved Villamirella - highly recommended
Malcolm
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Ulrika
6 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ulrika
Séjour de 9 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Johan
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johan
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Arianna
21 août 2018
Arianna
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Cristina
24 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pre-season family vacation
Cristina
Séjour de 6 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Luca
8 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luca
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Gianmaria , Vicenza
13 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo residence
Gianmaria
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 juin 2016
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pascal Troxler, Interlaken
10 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
alles tiptop
Pascal Troxler
8/10 – Bien
Anna
16 juill. 2013
Points forts : Service et personnel
Anna
10/10 – Excellent
Fabio, Vico Equense
3 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.