Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
hotel très bien situé dans une plantation de thé
Publié le 24 févr. 2017 sur Expedia
Pour : accueil très correct, salle de repas en extérieur conviviale, belle chambre avec super literie, douche spacieuse dans une jolie salle de bains
Contre : possibilité d'utiliser le spa sans pour autant faire un massage
Emplacement : visite d'une ancienne fabrique toujours en activité...
2 nuits dans cette plantation de thé, hâvre de paix qui contraste avec la circulation de kandy
repos et calme dans un magnifique cadre,vue sur la montagne, fraicheur en soirée,
par Daniele de Paris
Publié le 23 mars 2016 sur Hotels
Un vrai break, se retrouver seuls face aux montagnes, les plantations de thé à perte de vue, le chant des oiseaux, les écureuils qui sautent de branches en branches ... Un personnel plus qu'au top, toujours présents pour que tout soit facile, Sanjeewa ,sumith ,yohan,chandana,et édirisinge sont souriants, aimables, performants ... Nous avons eu de vrais moments de partage ... Un bonheur ! Les chambres sont spacieuses, propres ... Bref tout y est ! Attention, si vous voulez bouger, tout est "un peu loin " cependant Sanjeewa trouvera toujours un tuk tuk ou un chauffeur pour vous emmener ... La cuisine est délicieuse ... Un bonheur ! (Notez bien l'adresse, et n'hésitez pas à demander, à appeler... C'est un peu complique à trouver )
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Over all our stay was so very Beautiful for the scenery but average for the price we paid. I was very ill from the Tuna I ate on the first day of our stay, and trying to relay this was difficult because the staff although very friendly did not seem to understand.Our other meals were average for the prices paid compared with other Sri Lankan food we’ve eaten on a low budget. There were many hidden costs, lots of service charges which would have been good to know before bundled on the end of your check out bill.
Dont be mislead by the photos of crystal clear water in the pool, although it was very refreshing to be cool! our pool was green as it is filled everyday from a pond upstream (added froggy friends) and takes around 2 hours to fill (ask early in the day) We visited some breath taking waterfalls in the area that we would otherwise have missed but direct travel to and from the resort was expensive. 6.5/10 Harry was lovely! :)
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par SU, Gestion de l’hôtel
this guest robbed our room amenities & TEA CUPS.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par sudharshana, Gestion de l’hôtel
thanks your valuable recommendation.
par un voyageur
Publié le 15 mars 2022 sur Hotels
Beautiful place inside a tea plantation. We walked through the fields and had a tour through their factory.
Good food and breakfast. I would highly recommend that place for a nice stop outside of the standard touristic route
par un voyageur
Siva one night stay
Publié le 11 févr. 2019 sur HotelsGreat location. Very quiet surroundings. Breakfast was very good . Strongly recommended. We will come back
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 14 janv. 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Alberta, Canada
Nice hotel in the middle of the mountains
Publié le 24 sept. 2017 sur Expedia
Pour : The relaxing environment and experience, good food selection.
Contre : More people speaking english.
Emplacement : Rafting, Adam's Peak
Very relaxing experience, amazing view of the forest and mountain, friendly staff + they have a tuk tuk service if you happen to need something from the town. Great food and tea.
Loved the hammocks.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2017 par SUDHARSHANA BANDARA, Gestion de l’hôtel
THANKS FOR YOUR VALUABLE REVIEW.
par un voyageur
Bad Managment
Publié le 11 sept. 2017 sur ExpediaThis hotel got my money and dod not grant us room. They say that I emailed them to chage the reservation and I did not which can be a fraduelent situation.