Note fondée sur 31 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 18 mars 2024 sur HotelsRéservation tardive avec une arrivée à 21h30. Aucun soucis, la personne était là et a pris le temps de m'expliquer. Très bon petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Chambre propre literie confortable bon accueil
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Bien
Publié le 11 sept. 2023 sur HotelsTrès propre et ce qu'il faut pour le petit déjeuné.
Bien.
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Dujardin , Gestion de l’hôtel
"Nous sommes sincèrement étonnés de lire votre avis négatif, car nous nous souvenons que vous avez quitté notre hôtel avec le sourire. Nous sommes toujours ouverts à la communication et aurions aimé connaître vos inquiétudes lors de votre séjour."
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Très bon établissement petit bémol pas de volet dans la chambre (casser)
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
ARNAQUE
Publié le 27 juin 2023 sur Hotelsarnaque sur l' amabilité et l' acceuil - patron désagréable - m ' annonce dés l' entrée que si cela avait été lui , il n' aurait pas validé ma réservation à l' avance car il n' accepte pas les prix imposés par votre site- qui celui l' on lui , avait été éffectué sur expedia fr et non sur votre site ( hotels ; com ) apparemment il ne vous connait pas ( tetu) suite a la prise de chambre , je constate que la télécommande tv ne fonctionne pas ( piles hs) je vais donc lui demander de les remplacer et au lieu de s 'excuser de cet oubli , m' annonce sans vergogne que si tel est le cas , cela est du à la malhonneté des clients qui ont tendance à intervertir les piles ( bonjour depuis une 1/2 heure dans cet hotel et déja pris pour des voleurs , ca continue ! le lendemain matin je m' appréte à acheter une bouteille d' eau dans l' appareil à l' entréé de hotel , je paie 1 euro , pas de chance , ça ne fonctionne pas , je m'en vais donc le voir pour ce probléme , toujours aussi culotté , il me regarde droit dans les yeux et me demande si j' ai effectivement bien payé , car toujours selon lui , beaucoup lui on déja fait le " coup " - une fois de plus , sous entendu , il me traite de voleur - anecdote supplémentaire , procurez lui du degrippant pour sa porte d' accés de nuit exterieure car cela nous aurait eviter d' etre constamment réveillés la nuit - conclusion : ETABLISSEMENT A BANNIR