Note fondée sur 207 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très beau rapport qualité prix!
Publié le 28 sept. 2018 sur HotelsTrès bel hôtel ! Le buffet du petit déjeuner était varié ! Et le dîner vaut vraiment la peine! (Un buffet d’entrées gigantesque, premier plat, deuxième plat, dessert et boissons incluses)
Contrairement ce qui est mentionné, l’hôtel a bel et bien une réception.
par Michael
Publié le 7 oct. 2017 sur Hotels
par Laurent de Marseille (France)
chambres bruyantes.
Publié le 29 mars 2015 sur HotelsUn peu bruyant, Mais bien placé et chambre correcte.
par un voyageur de Marseille
Hotel ADRIA
Publié le 27 avr. 2011 sur HotelsBien situé pour la plage mais excentré des autres centres d'intérêt.
Etat de la chambre décevant en particulier en ce qui concerne la salle de bains
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Great location, right on the beachfront.
We had a Comfort Room, which was very comfortable, spacious and had perfect view from the 6th floor over the beach. Highly recommendable.
Very extensive breakfast buffet.
On the negative side, check-in was slow with no additional information, like where breakfast would be, or discounted pricing for the beaches, or information about the facilities (we realized only after a few days that the hotel has a big swimming pool area at the back). Breakfast was trying at times - coffee machines placed so that people getting coffee blocked getting to the buffet, often no cups, staff didn't notice the machines needed refilling. Check-in and breakfast were both not the sort of service one would expect in a 4-star hotel. We were completely ignored on our 2nd day at lunch at one of the hotel's beach restaurants, eventually we simply left and lunched for the rest of our stay at another restaurant.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Godt stort og luftig værelse med balkon og udsigt til havet. Stort og varieret morgenmad. Pool områder lidt slidt.
par un voyageur de Palmanova
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Giada, Gestion de l’hôtel
Vi ringraziamo per la recensione e speriamo di accogliervi nuovamente nelle nostre strutture
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
De mensen zijn vriendelijk en het ontbijt is erg uitgebreid. Als je het vriendelijk vraagt kun je ook een cappuccino of espresso krijgen aan de bar.
Kamers zijn oké Alleen de douche mag vervangen worden.
Wel een kamer met balkon zeezicht vragen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Giada, Gestion de l’hôtel
Goedenavond van Hotel Adria,dank u voor uw beoordeling. We werken er elke dag aan om ons hotel te verbeteren en hopen u in de toekomst weer te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groeten
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Giada, Gestion de l’hôtel
Buonasera da Hotel Adria, gentile ospite la ringrazio per la sua valutazione. Speriamo di accoglierla di nuovo tra i nostri ospiti, per dimostrarle che possiamo fare di meglio per accontentarla.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Il parcheggio gratuito della struttura era in manutenzione e quindi inaccessibile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Giada, Gestion de l’hôtel
Buonasera da Hotel Adria, gentile ospite la ringrazio per la sua valutazione. Ci dispiace per l'inconveniente, speriamo di accoglierla di nuovo tra i nostri ospiti, per dimostrarle che possiamo fare di meglio per accontentarla