Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Il est temps pour une rénovation

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Un curieux mélange d’hôtel plutôt haut de gamme mais avec des éléments qui tirent l’impression vers le bas : literie très ancienne et de mauvaise qualité. Rideaux tellement vieux qu’ils sont plein de trous de mites qui laissent passer la lumière. Salle de bain des années 80 .
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pieds dans l’eau parfait

Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
par Maurice

Séjour sz rêve

Publié le 11 sept. 2017 sur Hotels
Séjour agréable. L'ensemble du personnel est attentif au moindre détail. Excellente cuisine et petit déjeuner. Et comme depuis plus de 10 ans, nous y retournerons.
5 sur 5
par un voyageur de St Quentin (02)

Hôtel Palme - Milano Marittima - ITALIE

Publié le 27 juill. 2010 sur Hotels
Excellent hôtel avec un personnel de qualité très disponible et surtout très souriant. Toutes les prestations sont conformes aux attentes.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

A must for the seasoned traveller

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
I had a very pleasant stay at this beautiful hotel on my Italian east coast holiday. The hotel is located at the beach walk in the Milano Marittima area with a nice beach view. The pool area is very nice with full service and the breakfast is top notch. Very friendly staff, highly recommended!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
View was amazing. The room had no safe though, which was not ideal. Window from the balcony to the room had a lock that didn't work.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
La struttura per essere un 4 stelle deve essere migliorata, nello specifico devono essere rimodernate le stanze ,mentre i bagni necessitano di un restauro completo. Il personale molto attento e gentilissimo la colazione e davvero super, non manca proprio nulla.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Non sono soddisfatto dal fatto che non ho potuto cambiare le date del soggiorno visto che l hotel era quasi vuoto