Note fondée sur 185 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
It was a really nice stay, calm, well located, nice staff. we will return for sure.
The only negative point is the AC, it was a bit capricious.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Dagmar, Gestion de l’hôtel
Dears, thank you for the valuable feedback. While I’m delighted to hear that you had a nice stay with us I apologize for any inconvenience with AC. We checked your room with hotel maintance. Thank you for your notice. I hope to welcome you back for a perfect experience in the future.SincerelyDagmar RousováFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 21 juin 2019 sur Hotels
C'est un paquebot cet hôtel. Tout y est sans surprise et conforme à la commande.
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 21 juin 2019 sur HotelsTrès bel hôtel bien situé avec de très bonnes prestations
Excellent petit dejeuner
par un voyageur
Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
Séjour dans le cadre du rassemblement Indian
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
Very bad experience for 4 stars hotel no king size bed only two small bed separate in the middle no Light 💡 in the night staff not good canot change my room
par un voyageur
Conforme à la descriptions
Publié le 17 mai 2018 sur HotelsConforme à la descriptions
par un voyageur
Publié le 22 août 2013 sur Hotels
Hôtel parfait. Seule réserve: salle de bain petite pour la catégorie de l'hôtel.
par Francis de Pontarlier
Tres bon hotel
Publié le 9 juin 2013 sur HotelsLe rapport qualité prix est excellent. L'hôtel est situé non loin du centre ville et dispose d'un grand parking privé. La chambre double est spacieuse , le lit confortable, la salle de bain est jolie et la propreté est impeccable. Petiti déjeuner correct. Accès wifi gratuit.A recommander
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Leider kein Restaurant im Haus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Dagmar, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Hans-Joerg, vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels und Ihren Kommentar. Es tut uns leid, dass Sie mit dem Restaurant nicht zufrieden waren. Das Hotel verfügt über eine Lobbybar 13-23 mit einer begrenzten Speisekarte und einem Standardangebot an heißen und kalten Getränken. Außerhalb dieser Zeit können Sie an der Rezeption rund um die Uhr kleine Snacks und Getränke kaufen.Wir glauben, dass wir uns trotz dieses kleinen Mankos auf Ihren nächsten Besuch freuen können.Mit freundlichen GrüssenDagmar RousováFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Dagmar, Gestion de l’hôtel
Dear Kunwoo,thank you for your recent visit and for providing this nice rating.We thank you for choosing the Clarion Congress Hotel ČB and we hope to have the opportunity to serve you the next time your travels bring you to České Budějovice. Best Regards Dagmar RousováFront Office Manager