Note fondée sur 217 évaluations de clients

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3,7 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2021 sur Expedia
Nul Chambre qui pue les toilettes Piscine thermal horrible pas propres A évité
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Super séjour, tout était conforme. Nous y retournerons certainement l’année prochaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Mine UYAR, Gestion de l’hôtel
Chère Elvan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir choisi le Pırıl Hotel Thermal & Beauty Spa pour votre séjour à Cesme. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour. C'est formidable d'entendre vos pensées positives sur les services et les installations de l'hôtel. Notre équipe travaille dur pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Tous les scores élevés et les bons commentaires que nous recevons atteignent tous nos employés et aident chacun d'entre nous à avoir plus de succès. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Çeşme. Sincères amitiés,
2 sur 5
par un voyageur

Sale et trop cher

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits pour 745 euros. Très moyen compte tenu du montant, le ménage n’a pas été fait durant toute cette période. Le personnel de ménage changeait uniquement les serviettes et faisait le lit. Salle de bain non nettoyée, tuyauterie pleine de calcaire, fond des toilettes taché, sans parler de l’odeur nauséabonde qui se dégageait lorsque l’on enclenchait l’eau de la douche. J’ai laissé volontairement une tache de thé sur l’une des commandes, bien visible, elle n’a pas été nettoyé et est restée telle qu’elle jusqu’à mon départ. Fenêtres degueulasses, miroirs de la chambre sales, bref très déçue par ce séjour. Je ne conseille pas cet hôtel, qui ne mérite pas ses 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Mine UYAR, Gestion de l’hôtel
Chère Karima, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous et veuillez accepter nos excuses pour les désagréments survenus pendant votre séjour. Nous accordons une grande importance aux commentaires des clients car ils nous aident à maintenir nos normes de service élevées. Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous offrir un séjour plus confortable et agréable. Nos membres du personnel sont formés pour être très réactifs aux besoins de nos clients. Nous aurions aimé avoir l'occasion de répondre à vos préoccupations lors de votre visite. Nous travaillons continuellement à l'amélioration et à de nouvelles idées. Par conséquent, nous espérons avoir une autre opportunité à l'avenir de réaliser notre objectif de fournir une excellente expérience globale. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, car cela nous aidera à améliorer continuellement le niveau de service de notre hôtel. Nous espérons que vous pourriez envisager de nous donner une seconde chance afin de vous convaincre que nous sommes en mesure de mieux performer Bien à vous
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2021 sur Expedia
Vraiment pas terrible! Airco fonctionnait pas…3 étoiles même pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Mine UYAR, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous et veuillez accepter nos excuses pour les désagréments survenus pendant votre séjour. Nous accordons une grande importance aux commentaires des clients car ils nous aident à maintenir nos normes de service élevées. Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous offrir un séjour plus confortable et agréable. Nos membres du personnel sont formés pour être très réactifs aux besoins de nos clients. Nous aurions aimé avoir l'occasion de répondre à vos préoccupations lors de votre visite. Nous travaillons continuellement à l'amélioration et à de nouvelles idées. Par conséquent, nous espérons avoir une autre opportunité à l'avenir de réaliser notre objectif de fournir une excellente expérience globale. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, car cela nous aidera à améliorer continuellement le niveau de service de notre hôtel. Nous espérons que vous pourriez envisager de nous donner une seconde chance afin de vous convaincre que nous sommes en mesure de mieux performer Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Kesinlikle oneririm.

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Mukemmel. Bir aile havasinda isletme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Sayın misafirimiz, Öncelikle Pırıl Hotel ailesi olarak bizleri tercih ettiğiniz ve değerli vaktinizi ayırıp hizmetlerimiz hakkında paylaşımınız için teşekkür ederiz. Konaklamanızın keyifli geçmiş olduğunu öğrenmek ve beklentilerinizi karşılamış olmak bizi son derece mutlu etti. Misafir memnuniyetini en üst seviyeye taşımayı hedeflediğimiz hizmetlerimiz ile ilgili, siz misafirlerimizin görüşlerini öğrenmek, bizleri, daha iyisini yapabilmek adına motive etmiştir. Geri bildiriminiz ekip arkadaşlarımızla paylaşılacaktır. Bir sonraki Çeşme seyahatinizde size tekrar hizmet vermekten mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz. Çeşme'den en güzel dileklerimizle.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Die zimmer waren sehr gut , aber der aussenbereich war katastrophal , kein urlaubsfeeling gehabt !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to share your experiences with us and please accept our apologies for the inconveniences occurred during your stay. We highly value guest comments as they help us maintain our high service standards. We are disappointed to learn that your stay did not meet your expectations. We are sorry for not having been able to provide you with a more comfortable and enjoyable stay. Our staff members are trained to be very responsive to the needs of our guests. We wish we could have had the opportunity to address your concerns during your visit. We continually work on improvement and new ideas. Therefore we hope to get another opportunity in the future to deliver on our goal of providing a great overall experience. We thank you for your constructive feedback, as this will help us to continually improve the level of service at our hotel. We do hope you might consider giving us a second chance in order to convince you that we are able to perform better Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Tolles Hotel mit 2 Pools, 2 Rutschen, 3 Thermalbecken, Sauna, Dampfbad, Hammam, kostenlosem Shuttle zum hoteleigenen Strand. Leider etwas in die Jahre gekommen. An einigen Stellen müßte renoviert werden. Der Service beim Abendessen zwecks Getränke läßt zu wünschen übrig.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Guest relation, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking your time to share your feedback with us and for choosing Pırıl Hotel Thermal & Beauty Spa for your stay in Cesme. We are very happy to hear that you were satisfied with your stay. It is great to hear your positive thoughts about the hotel services and facilities. Our team works hard to provide the best service quality to our guests. All the high scores and nice comments we receive reach all of our employees and support each of us to be more successful. We look forward to welcoming you again on your next trip to