Note fondée sur 173 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Est Cesson Sévigné lors d'un prochain séjourNadège Pichard
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Nadège Pichard, Gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Calme. Très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !Nadège Pichard
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Gérante , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour à notre établissement.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Nadège Pichard
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.Nadège Pichard
par un voyageur
Bien mais…
Publié le 26 avr. 2024 sur HotelsChambre propre et bien agencée mais malheureusement nous avons subi les incivilités de certaines personnes qui rentrent tard en parlant très fort dans le couloir et en claquant les portes. Ce matin, réveil par les portes qui claquent à nouveau. Dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Gérant, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Nadège PichardGérante
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Nadège Pichard
par un voyageur
correct
Publié le 13 avr. 2024 sur Hotelshôtel propre
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Chambre avec voisins très très bruyants aucun numéro de téléphone pour joindre la direction et les calmer. Dommage ça a gâché notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Nadège Pichard, Gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame BRILLET,Je suis sincèrement désolée du problème de voisinage que vous avez rencontré lors de votre passage au B&B Rennes Est Cesson-Sévigné.Soyez assurée que les clients concernés ont été identifiés et ont déjà fait l'objet d'une remontée par mail à leur société.Ce type de comportement est inhabituel dans notre établissement et nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.En cas de besoin, pendant les heures de fermeture, une sonnette d'urgence se situe juste devant l'entrée de l'hôtel.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Rennes Est Cesson-Sévigné.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Possibilité de déjeuner et diner convenablement à proximité,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par nl, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Raymond, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné.La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !