Note fondée sur 171 évaluations de clients

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4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Calme. Très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !Nadège Pichard
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Gérante , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour à notre établissement.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Nadège Pichard
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.Nadège Pichard
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais…

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Chambre propre et bien agencée mais malheureusement nous avons subi les incivilités de certaines personnes qui rentrent tard en parlant très fort dans le couloir et en claquant les portes. Ce matin, réveil par les portes qui claquent à nouveau. Dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Gérant, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Nadège PichardGérante
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Nadège Pichard
4 sur 5
par un voyageur

correct

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
hôtel propre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Chambre avec voisins très très bruyants aucun numéro de téléphone pour joindre la direction et les calmer. Dommage ça a gâché notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Nadège Pichard, Gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame BRILLET,Je suis sincèrement désolée du problème de voisinage que vous avez rencontré lors de votre passage au B&B Rennes Est Cesson-Sévigné.Soyez assurée que les clients concernés ont été identifiés et ont déjà fait l'objet d'une remontée par mail à leur société.Ce type de comportement est inhabituel dans notre établissement et nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.En cas de besoin, pendant les heures de fermeture, une sonnette d'urgence se situe juste devant l'entrée de l'hôtel.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Rennes Est Cesson-Sévigné.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Possibilité de déjeuner et diner convenablement à proximité,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par nl, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Raymond, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Rennes Cesson-Sévigné.La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
5 sur 5
par un voyageur

Plus qu'un hôtel, un service

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Un hôtel de très bon niveau pour sa gamme avec une équipe qui vous donne le sourire le matin comme le soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Nadège Pichard Gérante, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur CHAUMAT,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Rennes Est Cesson-Sévigné.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par np, Gestion de l’hôtel
Bonjour ChristianNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au B&B Est Cesson Sévigné lors d'un prochain séjourNadège PichardGérante