Note fondée sur 130 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Chambre correcte mais simple. Salle de petit dejeuner exiguë et très forte affluence (salon professionnel sur Rennes). De fait rapport qualité prix très moyen.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
L’hôtel n’est pas du tout isolé, ni phoniquement ni thermiquement. J’ai dû dormir avec des boules quies pour m’épargner le bruit que font les gens dans les couloirs; les douches et les toilettes dans d’autres chambres. Pour l’écologie, c’est une catastrophe: des radiateurs grillé-pains dans une chambre où le froid passe par la fenêtre et la porte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Luiza, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous prenons connaissance de votre expérience lors de votre passage dans notre hôtel qui a connu , en effet, l'accueil d'un groupe pouvant troubler votre sommeil.L'incivilité des autres clients est un problème qu'il est difficile de solutionner si les occupants ne le signalent pas à notre équipe de nuit qui est mobilisée pour vous offrir un séjour paisible et en sécurité. Par ailleurs, nos chambres étant équipées de radiateurs manuels afin d'offrir un confort total à nos clients, il est possible de les régler à votre convenance. En revanche, nous prenons note de votre avis et allons faire le nécessaire pour sensibiliser notre équipe pour que notre prestation soit irréprochable de jour comme de nuit.Bien à vous.Luiza - Réceptionniste
par un voyageur
Pratique
Publié le 26 sept. 2023 sur HotelsHotel sobre situé à côté d'un centre commercial. Pratique pour une escale au cours d'un déplacement professionnel. Chambre à la décoration un peu sommaire mais spacieuse et disposant de tous les accessoires nécessaires. Personnel de l'hôtel serviable et attentif ce qui est agréable. Le restaurant fait le choix de produits locaux pour son restaurant ce qui est très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Wilfrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cet excellent avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos conseils concernant la déco des chambres. Nous serions ravi de vous revoir au Brit hôtel - Le FloréalA bientôt
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel dans son jus
Publié le 1 avr. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par wilfrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction ; pour votre information nous commençons une phase de préparation à la rénovation.En espérant vous revoir prochainement,Salutations - Brit Hôtel Le FlorealWilfrid
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels