Note fondée sur 201 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Ibis Rennes Beaulieu, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Nous venons à chaque fois que nous passonss par
RENNES, chambre impeccable et refaite à neuf,parking
sécurisé et surtout l'accueil toujours aussi disponible et
aimable ,un petit plateau de courtoisie serait le bienvenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Ibis Rennes Beaulieu, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Je vous remercie pour votre commentaire, votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes.En espérant avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Sincèrement, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Globalement correct cependant rapport qualité prix en dessous d’autres chaînes ou concurrents indépendants notamment pour la province et impacté par des taxes de séjour lourdes!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Ibis Rennes Beaulieu, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour.Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes. J'espère que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée, c'est à dire: le séjour de détente que vous espériez.Sincèrement, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Ibis Rennes Beaulieu, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
par un voyageur
Moyen
Publié le 24 févr. 2024 sur HotelsUn ibis classique avec les défauts habituels : insonorisation nulle, déco sommaire, propreté bof...
Seul un service de qualité rattrape la note.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Ibis Rennes Beaulieu, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour.Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Toujours soucieux du bien – être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes. J'espère que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée, en d'autres termes, le séjour de détente que vous espériez.Sincèrement, Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Ibis Rennes Beaulieu, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Ibis Rennes Beaulieu, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
Hotel un peu cher pour la qualité de prestation. Accueil chaleureux. Petit bémol : le sommier grince au moindre mouvement, pas très bien dormi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Ibis Rennes Beaulieu, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel, tant pour les points très positifs que pour ceux à améliorer. Votre message a bien été transmis à nos services afin de relever les points qui permettraient d’améliorer le confort de nos clients.En espérant vous accueillir à nouveauSincèrement.Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Ibis Rennes Beaulieu, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Sincèrement. Christelle T. Directrice générale Ibis Rennes Beaulieu