Note fondée sur 220 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Très bien. Le personnel est top et très sympas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Ibis Rennes Cesson, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l’Ibis Rennes Cesson et pour ce commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !A bientôt Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Cesson
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Ibis Rennes Cesson, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement.Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Cesson
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Ibis Rennes Cesson, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement.Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Cesson
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Ibis Rennes Cesson, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note suite à votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.Sincèrement,Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Cesson
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Ibis Rennes Cesson, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement.Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Cesson
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Ibis Rennes Cesson, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement.Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Cesson
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Ibis Rennes Cesson, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement.Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Cesson
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Ibis Rennes Cesson, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement.Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Cesson
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Ibis Rennes Cesson, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement.Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Cesson
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Ibis Rennes Cesson, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour cette note que vous avez partagée. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.Sincèrement.Christelle T. Directrice généraleIbis Rennes Cesson