Note fondée sur 212 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Javier Manzano.- Parador Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur Jean Claude, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour au Parador de Ceuta. L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction et, avec votre permission, je le communiquerai à toute l'équipe du Parador.Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,Nous vous prions d'agréer.Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.Directeur de Parador
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Comme toujours dans cet hôtel tout était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Javier Manzano.- Parador Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Madame Regis, L'une des valeurs fondamentales de notre entreprise est d'offrir un service de qualité et une attention personnalisée à nos clients. Recevoir des commentaires positifs comme le vôtre est une grande satisfaction pour nous, donc, si vous me le permettez, je l'étendrai à toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels et restaurants et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information dont vous pourriez avoir besoin. Nous serons heureux de vous revoir bientôt ! Salutations, Javier Manzano.- Directeur du Parador
par un voyageur
séjour en demie teinte...
Publié le 20 août 2024 sur HotelsA notre arrivée, notre réservation ( 2 chambres, 5 nuits et 5 personnes) n'était pas enregistrée et donc inconnue de l'hôtel! sur mon insistance, elle a été retrouvée au bout de 10 minutes! ils ont reconnu que l'erreur venait de leur système informatique. l'hôtel était complet pour la première nuit, mais il a pu être mis à notre disposition une chambre triple dans laquelle des lits ont été ajoutés. A la fin du séjour, j'ai demandé la déduction de la première nuit puisque j'avais payé d'avance l'intégralité du séjour, ce qui m'a été refusé! j'ai protesté en vain...
en complément, j'ajoute simplement que l'hôtel est vieillot, non renové depuis sa construction dans les années 60 (moquettes sales et hors d'âge, huisseries et serrures vétustes).
les points forts sont sa situation en plein centre ville, du port et de la plage, sa belle et grande piscine, son personnel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Javier Manzano.- Parador Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour le temps investi dans l'évaluation de votre séjour au Parador de Ceuta. Il est important pour nous de connaître vos impressions afin d'améliorer l'attention et la qualité de nos services et ainsi vous offrir une meilleure expérience avec Paradores. Je suis désolé que l'entretien et le mobilier de l'hôtel ne vous aient pas plu, nous travaillons à son amélioration. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels et restaurants, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information dont vous pourriez avoir besoin. Nous serons heureux de vous revoir bientôt ! Salutations, Javier Manzano - Directeur du Parador
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Javier Manzano.- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Madame Samira,Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au Parador de Ceuta.L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction et, avec votre permission, je le communiquerai à toute l'équipe du Parador.Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations les plus distinguées.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
J'adore le charme suranné de cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Javier Manzano.- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Madame Régis ,Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir en evaluer pris le tempe à sur votre séjour au Parador de Ceuta. L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction et, avec votre permission, je le communiquerai à toute l'équipe du Parador.Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,Nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations les plus distinguées.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Javier Manzano.- Gérant de l´hotel, Gestion de l’hôtel
Monsieur Patrice,Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps en évaluant votre séjour au Parador de Ceuta. L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction et, avec votre permission, je le communiquerai à toute l'équipe du Parador.Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Très bon hotel, bien placé , possibilité de stationnement , chambres grandes, hotel calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Javier Manzano.- Gérant de l´hotel, Gestion de l’hôtel
Monsieur Régis,Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour au Parador de Ceuta. L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction et, avec votre permission, je le communiquerai à toute l'équipe du Parador.Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Javier Manzano.- Gérant de l´hotel, Gestion de l’hôtel
Monsieur Alain,Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour au Parador de Ceuta. L'une des valeurs fondamentales de notre compagnie est d'offrir un service de qualité et personnalisé à tous nos clients. Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction et, avec votre permission, je le communiquerai à toute l'équipe du Parador.Nous serons ravis de vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter.En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes,Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.