Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

au top

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
une super guest house entretenue où on se sent comme à la maison
5 sur 5
par Cyril de ardeche

ravi

Publié le 17 oct. 2015 sur Hotels
accueil très agréable équipe serviable petit déjeuner parfait très bon hotel
2 sur 5
par un voyageur

Dreckige Absteige

Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Das Zimmer hat nach Urin gestunken. Die Bettwäsche war schmutzig und wurde vermutlich seid einigen Tagen nicht gewechselt!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels
Det var bratte smale trapper, ikke heis. Seng hadde gamle fjærmadrasser,kunne nesten ikke sove. Ingen utsikt til strand, på grunn av trær. Dårlig frokost, måtte kjøpe mat i tillegg. Nedslitte stoler på rommet. Dårlig T V skjerm. o,s,v.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Expedia
Great owned guesthouse, Alain and his wife Nim are very helpful. They will do their best for you to spend a great holiday. We highly recommend this hotel!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Optimal nur 500m bis zum Strand

Publié le 23 mai 2018 sur Expedia
Liegt sehr ruhig. Im direkten Umfeld sind Bars, Wäscherei,seven 7 , Apotheke, Restaurants, aber auch das eigene Restaurant im Hotel ist sehr zu empfehlen. Für mich gab's das beste Frühstück in ganz Thailand. Da vieles selbst gemacht wird ist wie bei uns Zuhause.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2018 par Alain, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par Alain, Gestion de l’hôtel
Thank you! We hope to see you again!