Note fondée sur 119 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Quelle belle vue !
Publié le 28 déc. 2019 sur HotelsChambre avec très belle vue. Personnel très aimable. Belles piscines peu ombragées. Il faut payer un supplément pour pouvoir bénéficier d'un transat confortable et d'un parasol sur la très belle plage, un éloignée de 200 mètres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Clude,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
We are look forward for welcome you again at Long Beach Cha-Am.
Sincerely yours,
Management
par un voyageur
rapport qualité / prix décevant .
Publié le 20 déc. 2018 sur HotelsHotel vieillissant . Un petit coup de rafraîchissement s`impose ! Wi.fi quasiment inexistante Staff..sans plus . Chambre tout juste spacieuse , televiseur, datant de la préhistoire , image neigeuse .Pas de bouilloire pour le petit café du matin dans la chambre . Cependant 3 points positifs : situation, petit déjeuner copieux , piscine . Hotel a éviter à Cha Am . Une très bonne adresse à Cha .Am : LE I. CALM HOTEL ( séjour Janvier 2018 ) Prestatons à la hauteur pour un prix légèrement inférieur . Philippe .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Philippe,
We are so sorry for the inconvenience case.
We already inform our team to improve about WiFi signal. We hope we have a chance to welcome you again.
Best Regards,
Management
par Gérard de France Vosges
Hotel confortable
Publié le 18 nov. 2013 sur HotelsDe très bonnes impressions : chambre vaste donnant sur la piscine,lit tres vaste, assez calme car peu d'occupants ,gentillesse de la reception L'hotel est prés de bons restaurants mais à 3 km de Cha Am
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and sharing you experience.We are looking forward to welcoming you again in Cha-Am.Best Regards,Management
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
ไลน์อาหารเช้า อยู่ในมุมเสา เข้าไปตักลำบาก แยากให้ปรับปรุงครับ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par ฝ่ายบริหาร, Gestion de l’hôtel
เรยน คณสรายทธโรงแรมลองบชชะอำ ขอขอบพระคณทานรวมแสดงความคดเหนในการใชบรการในครงนทางโรงแรมตองขออภยเปนอยางยงกบปญหาททานไดรบ ทงในเรองของหองพกและการบรการทางผบรหารไดรบทราบถงปญหาททานไดรบในการเขาพกครงน และจะนำไปพฒนาและประปรงเพอใหคณภาพการบรการใหดยงขน ขอขอบคณอกครงสำหรบคำแนะนำของทาน และเราหวงเปนอยางยงวาทางโรงแรมลองบชชะอำจะไดมโอกาสไดดแลทานอกนะคะขอแสดงความนบถอฝายบรหาร
par un voyageur
Mitt opphold på Cha am long Beach hotel april 2024
Publié le 2 mai 2024 sur HotelsLong Beach hotel, er et meget koselig hotel. Meget imøtekommende personell , som gjør alt de kan for at du skal trives. Bra frokost også. Kan anbefales på det varmeste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and sharing you experience.We hope that we have a chance to service you again on the next trip in Cha-Am.Best Regards,Management
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Balcony was great to have for the sun set…and location was great! Hotel has (2) great pools and great restaurants nearby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and sharing you experience.We are looking forward to welcoming you again in Cha-Am.Best Regards,Management
par un voyageur
Definitely recommend
Publié le 6 mars 2024 sur HotelsStaff great location great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and sharing you experience.We hope that we have a change to service you again on the next trip in Cha-Am.Best Regards,Management
par un voyageur
Low Customer Service
Publié le 25 févr. 2024 sur HotelsStayed for 2 nights. Due to flight changes, had to move and cancel one night. Reached out to hotels.com 3 days prior to coming in. They mentioned that the hotel is not responding and cooperating with the changes.
We met in person with the staff and they were not open to change as well. Not open to exploring any options.
We asked for an iron but they didn’t seem to have one. Laundry service was quite expensive. They don’t mention the cost in advance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your comments with us.It is with sincere regret that we note your dissatisfaction with our service. we will continue making improvement.Best regards,Management
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and sharing you experience.We hope that we have a change to service you again on the next trip in Cha-Am.Best Regards,Management