Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Une adresse à découvrir absolument!

Publié le 26 janv. 2018 sur Hotels
J'ai passé deux nuits dans un merveilleux écrin de verdure au calme absolu, à deux pas de nombreuses Bodegas. Le service était parfait, le restaurant attenant délicieux, la piscine très agréable. Et surtout un magnifique environnement, très vert, silencieux. Beaucoup d'espaces de vie pour lire, jouer au billard ou écouter de la musique. Des chambres très spacieuses avec baignoire. J'ai de loin préféré mes deux jours ici, dans la "banlieue" de Mendoza, à ceux passés dans la ville.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Galeana, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su calificación. Esperamos poder recibirla nuevamente pronto. Saludos!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2019 sur Hotels
Es muy lindo. Excelente servicio, muy limpio y comodo. Su ubicacion es comoda p ir a bodegas, locales de comida y otros.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful place to relax and enjoy wine

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Absolutely wonderful place to relax and enjoy the wine of Mendoza. Need to take a vacation and come back!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Luis, Gestion de l’hôtel
Dear Donald, thank´s for your feedback about your experience in Casa La Galeana. We would like to receive you in another opportunity.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Pamela Gonzalez., Gestion de l’hôtel
Estimado Rafael, Muchas gracias, ante todo por elegirnos como su hotel durante su estadía en Mendoza. También agradecemos su puntuación. Nos gustaría saber que le gustaría que mejoremos, las opiniones de nuestros huéspedes son muy importantes para nosotros. Espero su pronta respuesta, Saludos, Pamela Gonzalez.
3 sur 5
par un voyageur

Beautiful but remote

Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels
Facility was beautiful. Room was great. Staff was nice and helpful. My only issue was location—taxis are a problem bc you’re in a low traffic area, and walks to the village are long...too long for after dinner, when taxis are also problem. So I highly recommend if you have a car or a good sized group, but without either it was tough.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Luis, Gestion de l’hôtel
Dear passenger, thank you very much for your opinion about our establishment and we appreciate the advice. We will take your criticism and try to improve it in the future. Best regards
4 sur 5
par un voyageur de Stuttgart

Publié le 13 nov. 2018 sur Expedia
Nette Unterkunft in ländlicher Gegend, Personal spricht englisch und etwas deutsch, Fahrradverleih, nahe Weinguter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Pamela Gonzalez, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr / Frau, Vielen Dank für diesen netten Kommentar von unserem Hotel. Wir arbeiten weiter in Richtung Exzellenz
3 sur 5
par un voyageur de São Gabriel Brasil

Decadente

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Já ficamos outras duas vezes no Casa la Galeana. O hotel está localizado numa das melhores zonas de Mendoza, junto às vinícolas e próximo ao centro de Chacras de Coria. É um conjunto incrível de prédios, mas vem gradualmente relaxando no cuidado dos jardins, piscina, restaurante e nos serviços. Infiltrações nos banheiros, pintura descascada e paredes com reboco caindo. Pareceu nos que a administração foi passada aos filhos dos antigos donos, extremamente zelosos com o prédio. Um pouco decadente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Pamela Gonzalez., Gestion de l’hôtel
Preszado Senhor Calos, Bom dia, desculpe ler este comentário. Nós realmente tivessemos gostado de conversar com você sobre essas questões pessoalmente, para poder pedir desculpas. Estamos trabalhando muito para melhorar o Hotel e continuar treinando a equipe. Esperamos que na próxima viagem a Mendoza você nos visite e possamos oferecer uma noite de cortesia o algum massagem. Desculpas novamente, lamentamos muito perder clientes como você. Atenciosmente.