Note fondée sur 761 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Le cauchemar
L'hôtel comme la chambre sentait très mauvais
Obligé de changer d'hôtel d'urgence
Nous avons été au Holiday
Biensur, pas de remboursement
C'est tout bénéf pour ces hôtels ignobles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Kyle, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia,
Thank you for sharing your experience at our hotel. I'm sorry that you didn't enjoy your stay with us, and I hope you stay with us again in the future to give us a chance to redeem ourselves.
Thank you again.
par un voyageur de Pacy
Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Exterieur et façade des chambres pas engagents. Rideaux vieillots brûlés par le soleil. Tolerance de camions frigo fonctionnant bruyamment sur le parking devant les chambres innadmissible d'ou la note alors que des parkings éloignés existent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Traci, GM, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,
Thank you for taking the time to leave a review. I apologize for your unhappy stay. We do have a lot of traffic and trucks.
Traci,GM
par un voyageur
Très bon
Publié le 8 août 2019 sur HotelsCheck in rapide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Traci, GM, Gestion de l’hôtel
Dear Sabine,
Thank you for taking the time to leave a review. We do hope you enjoyed your stay with us. Hope to see you again in the future.
Traci,GM
par un voyageur
Hotel Chadron
Publié le 26 juin 2018 sur ExpediaBon hôtel
Personnel aimable et accueillant
Petit déjeuner moyen comme toujours dans ces chaines
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
Accueillant mais vieillot ;
Publié le 15 août 2015 sur ExpediaAccueillant mais chambre mal agencée et odeur de vieille moquette ou de chien?!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de FRANCE
Hôtel étape
Publié le 28 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Hôtel classique et propre.
Emplacement : Quartier au bord de la ville avec un Walmart à côté.
Bon hôtel pour une nuit étape entre Cheyenne et Black Hills.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Big room friend staff, decent breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Traci, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jerald, Thank you so much for taking the time to leave a review for us here at the West Hills Inn. Thank you for your kind words about my staff and your stay. We are so glad you enjoyed it. Hope to see you again in the future!
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
only stairs so had to haul everything upstairs when the motel only about half full
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Traci, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia, Thank you for sharing your experience at our hotel! I'm sorry to hear that your stay did not meet expectations. We strive to ensure every guest has the best possible stay with us, and I hope you choose to stay with us again in the future that way we may have a chance to wow you with spectacular service! Thank you again.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Traci, General Manager, Gestion de l’hôtel
Deat Marni, Thank you so much for taking the time to leave a review for us here at the West Hills Inn. Thank you for your kind words about my staff and your stay. We are so glad you enjoyed it. Hope to see you again in the future!
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Traci, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lisa, Thank you so much for taking the time to leave a review for us here at the West Hills Inn. Thank you for your kind words about my staff and your stay. We are so glad you enjoyed it. Hope to see you again in the future!