Note fondée sur 87 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Très bon hôtel et un bon accueil et très bon service
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2022 sur Hotels
Convenable mais un peu dans sont jus un rafraîchissement au goût du jour serait a prévoir, manque de choix au petit dej
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par Xavier, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre escale à Challans : notre situation, proche de l'océan, est très appréciée de nos hôtes.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour comme l'illustre votre très bonne note. Nous faisons le maximum pour apporter régulièrement des rafraîchissements pour votre confort.
Notre petit-déjeuner est généralement bien apprécié par nos hôtes, mais je prends bonne note de votre remarque. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour en Vendée.
Xavier, Directeur de l'hôtel Le Challans **