Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi. Cordialement La Réception. Manon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Je dirai que le plus gros point faible de l'hotel est son extérieur, la facade aurai besoin d'être rafraichie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis positif, qui est précieux à notre activité. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. La Réception. Manon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Chambéry Sud Challes-les-Eaux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement. La réception. Manon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Bâtiment très vieux et beaucoup de travaux de reno à prévoir. Et surtout changer l'équipe qui s'occupe de la propreté des lieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. nous fessons au mieux pour rectifiait les désagréments qui ont eu lieu leur de votre séjour. Nous prenons très au sérieux le ménage des chambres et nous allons enquêter pour savoir ce qui a pue ce passer. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Cordialement, La Réception. Manon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi. Merci encore! Cordialement, La Réception. Manon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi. Merci encore! Cordialement La Réception.Manon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité/prix. Très bon accueil du personnel. Petit déjeuner bon et varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Chambéry Sud Challes-les-Eaux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous somme heureux que vous ayez apprécier la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que notre professionnalisme. Tout vos commentaires sont soigneusement lus pour améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement. La Réception.Manon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Très bon accueil, personnel très sympathique. Chambre petite mais pour une nuit c’est correct. Douche bouchée par mouchoir ou papier toilette, décevant !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Chambéry Sud Challes-les-Eaux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans de meilleurs conditions. Cordialement. La Réception. Manon.
5 sur 5
par un voyageur

Nuitée etape

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, votre avis compte énormément pour nous et cela nous aide chaque jours à améliorer les qualités de nos services. En espérant bientôt vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. Manon. La Réception.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel très vieillessant

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très vieillissant, Il n'y a pas D'ascenseur, les chambres sont vraiment très très petites, Les wc sont entre le lavabo et la douche, Pour une personne de forte corpulence c'est pas possible, Pas du tout adapté, On est obligé de se mettre en biais pour aller au wc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous espérons quand même vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, La réception. Manon.