Note fondée sur 192 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir laissé votre avis. Cordialement,La Réception. Manon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Nous y sommes restés une nuit: la chambre était propre, le lit assez confortable, le personnel souriant et chaleureux. Voilà les point positifs!! Les prestations sont par contre limitées (pas de sèche-cheveux, pas de produits de toilette, mais il y avait le savon et champoing) mais je dirais que pour une nuit ce n’est pas dérangeant!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Grâce à vos retours, nos efforts sont récompensés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Réception. Manon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre avis positif.En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement,La Réception. Manon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre avis,Cordialement,La Réception. Manon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Linge de lit pas très propre Sonorité des chambres a améliorer Parking mal dimensionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Chambéry Sud Challes-les-Eaux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement. La Réception.Manon.
5 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Very good staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.Au plaisir de vous revoir!
4 sur 5
par un voyageur

je recommande cet hôtel

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit. Chambre propre. Calme. Très bien dormi. Accueil très sympathique. La dame (je ne connais pas son prénom) nous a dépanné pour la tv.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Chambéry Sud Challes-les-Eaux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Réception.Manon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
C’était une étape pour une nuit rien à dire , c’était propre et un très bon accueil à l’arrivée et le matin aussi . Je garderai l’adresse je vais régulièrement en Italie et c’est très pratique car pas loin de la sortie d’autoroute👏
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Chambéry Sud Challes-les-Eaux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,La Réception.Manon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi. Cordialement La Réception. Manon.
5 sur 5
par un voyageur

Mon sejour en couple dans l hotel Ibis Budget

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
J ai passe un tres agreable sejour dans mon hotel Tout etait parfait. Accueil au top!!! Gentillesse et competence du personnel. Proprete de la chambre, petit dejeuner complet. Je recommande a tous cet etablissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi. Cordialement La Réception. Manon.