Note fondée sur 963 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
avis global
Publié le 23 sept. 2024 sur HotelsArrivés le vendredi soir à l'hotel.
La chambre est au rdc. elle est grande, le lit contre un mur (nous le bougeons un peu pour avoir un espace de chaque coté. Grande douche avec porte coulissante, donc surement utilisée pour des personnes à mobilité réduite.
Ca nous va également.
Aucune déco sur les murs, cela donne une impression tristounette.
5h27 alarme incendie qui se déclenche. Hum très agréable, nous sautons du lit, touchons la porte (froide), pas de fumée, pas de bruit, personne ne parle ou crie, ok (un fumeur qui ne respecte pas la règle ??). Petit déjeuner à 7 h : correct, pas de salé, sinon tout est là.
lit très ferme; confortable,
chambre très propre
personnel poli et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis de votre retour concernant notre établissement.Nous regrettons cependant que vous ayez dû subir les nuisances sonores de l'alarme.En espérant vous revoir prochainement.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis de votre note et de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous.Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Cher client,Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir, vous et votre famille. Nous vous disons à très bientôt.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Cher client,Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir, vous et votre famille. Nous vous disons à très bientôt.CordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Olivier B., Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous prenons connaissance de votre avis et nous vous en remercionsVotre expérience client est importante et mes équipes l'apprécie.C'est toujours agréable de voir que le travail paye et que nos clients soient satisfaits.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,Service réception
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Olivier B., Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous prenons connaissance de votre avis et nous vous en remercionsVotre expérience client est importante et mes équipes l'apprécie.C'est toujours agréable de voir que le travail paye et que nos clients soient satisfaits.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,Service réception
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Très bon accueil, personnel agréable. Un seul bémol : le petit-déjeuner à 7,90 €. Reste 1,5 cm dans le broc à lait ! Pas de récipient pour mettre la confiture et le miel.... Pas de fruits. Pas de pain complet. A ce prix, cela me semble très moyen car d'autres hôtels, à ce prix, ont un petit-déjeuner avec tous ces ingrédients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Olivier B., Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous prenons connaissance de votre avis et nous vous en remercionsVotre expérience client est importante et mes équipes l'apprécie.C'est toujours agréable de voir que le travail paye et que nos clients soient satisfaits.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,Service réception
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Tres bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Olivier B., Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous prenons connaissance de votre avis et nous vous en remercionsVotre expérience client est importante et mes équipes l'apprécie.C'est toujours agréable de voir que le travail paye et que nos clients soient satisfaits.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,Service réception
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Olivier B., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé ainsi que les prestations de l'hôtel et du restaurant.En vous souhaitant une agréable journée.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement,Service réception