Note fondée sur 311 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
chambre exigue, douche à la même échelle
acceptable pour une nuit;
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par MAGALI P./PREMIERE DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre dernier séjour dans notre hotel. Votre avis est précieux et nous aide à mieux comprendre vos attentes. Nos 72 chambres toutes équipées d'air conditionné ont été entièrement rénovées l'année dernière. Lors de votre prochaine étape à Chalon, n'hésitez pas, suivant nos disponibilités, à demander une chambre plus spacieuse. Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par MAGALI P./PREMIERE DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes ravis de votre entière satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre belle région.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Bon hôtel , personnel très à l’écoute, dommage que le restaurant ne soit pas sur le site. Pour le rejoindre, difficultés pour personnes âgées,trottoirs trop étroits.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par MAGALI/PREMIERE DE RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions vivement de votre appréciation positive concernant votre dernier séjour dans notre hotel. Nous sommes ravis que vous en soyez globalement satisfait.Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre belle région.Bien cordialement.