Note fondée sur 346 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Établissement en rénovation, mais très confortable. Le personnel est aux petits soins pour vous. Le SPA est génial et très propre. Le gérant du restaurant Le Terminus est d'une très grande gentillesse. Il vient discuter avec vous et s'intéresse à ses clients. La cuisine est excellente et très abordable ! Super séjour en couple. Les animaux sont reçus comme des rois et félicitations également aux femmes de ménage qui y pretent attention et prennent du temps avec eux en faisant la chambre Elles sont tout sourire et consciencieuses...MERCI
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Très joli hôtel, bien rénové à la décoration soignée. Petit déjeuner très copieux et diversifié. Accueil parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par N.S, Gestion de l’hôtel
Chère Gaelle,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience, comme l'indique la belle note que vous nous avez donnée. Cela nous motive à continuer à fournir le meilleur service possible à nos clients.Encore merci pour votre confiance et votre soutien.Cordialement,Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Accueil excellent, voire exceptionnel de nos jours,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par N.S, Gestion de l’hôtel
Cher Felix,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires . Votre retour est essentiel pour nous, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Hotel bien placé, accueil convenable. Il serait préférable de préciser qu'il n'y a que très peu de places disponible sur le parking plutôt que parking disponible. Cela a une importance pour moi et je n'aurais pas choisi cet hôtel si j'avais su que ma voiture ne pourrait stationner dans un espace sécurisé. À savoir que vous pourrez stationner sur le parking de la gare mais cela a un coût, sinon dans la rue. Difficile de pouvoir dîner sur place puisque le chef était seul ce soir là. Petit déjeuner très complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par N.S, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre retour est essentiel pour nous et pour garantir à tous nos invités un accueil en toute sécurité.Nous souhaitons vous informer que nous proposons plusieurs options de stationnement, au cas où notre parking serait complet. Nous avons un autre parking, situé à proximité de l'hôtel, qui est couvert et sécurisé. De plus, nous disposons de places privatisées dans le parking sécurisé de la gare. Celui-ci est facturé sur votre note et vous aurez accès via un code qui vous sera fourni à la réception.Nous vous encourageons également à réserver à l'avance le dîner au restaurant, car ce dernier est très apprécié par nos clients et souvent complet.Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjours en couple

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour dans l'Hôtel Saint-Georges, l'hôtel est très bien situé. Les Chambres sont correctes mais elles manquent d'un espace de rangement bien utile quand on reste plusieurs jours, on n'a pas le choix de laisser les affaires dans la valise. Le petit déjeuner est varié avec des produits frais. Question parking c'est un peu plus compliqué car l'hôtel manque de place et pendant notre séjour l'accès au parking de la gare nécessitait de faire appel à l'assistance à chaque sortie, pas top. Ce problème a été réglé que le dernier jour. On a toujours trouvé une solution avec le personnel de l'hôtel c'est juste moins fluide. Mise à part ce détail tout le personnel est très serviable