Note fondée sur 421 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Decevant
Publié le 30 déc. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 29 déc. 2021 sur Expedia
Assez bien
Pas de café
Lit très confortable
par un voyageur
Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Je suis en sti / I'm so angry
Publié le 21 janv. 2020 sur HotelsJ'ai réserver avec ma carte de crédit et rendu sur place j'ai payer cash 68$ USD. Je reviens à la maison et ma carte de crédit à été chargé 75$ CAD quand même, un sti de voleur et je n'ai aucune preuve de ça, l'honnêteté ne fait pas parti de cet hotel. / I reserve with my credit card but I pay cash $ 68 USD when I was at the hotel. I came back home and my credit card was charged $ 75 CAD anyway, a thief and I have no proof of that, honesty is not part of this hotel.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Facile a trouver,pres de la 81......Le matin pour laisser les cles on a ete obligé un autre client et nous de glisser les cles sous la porte malgré qu on nous assurait un service de 24hre une note sur la porte de l office nous disait de sonner ou téléphoner mais a l un comme l autre aucune réponse ,donc pas de reçu! Et on espère que la bonne personne a trouvé les clés. ....
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2018 sur Hotels
par Alexandra
Trip Pennsylvanie
Publié le 5 juin 2017 sur HotelsUn hotel correct pour un voyage de trois jours. La chambre n'était pas d'exception mais propre. Les matelas pourraient être amélioré. Il faut noter que les chambres avec plancher de bois (non tapis) sont réservés au propriétaire d'animaux a notre plus grande déception. Déjeuner correct mais si vous voulez autre chose que du café,: apporter-le.
par un voyageur de DOUGLASVILLE
Publié le 14 oct. 2024
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
10/10 recommended!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Sanesha RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Destine,Thank you for taking the time to complete our guest survey. We appreciate your comments regarding your recent stay at the Red Roof Inn Chambersburg. It's great to see you enjoyed your stay, resulting in a 5/5 score. Our goal is to provide a clean and comfortable stay for all our guests and we're proud to have achieved that with your visit. Feedback from our guests is always welcome at Red Roof as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,SaneshaRed Roof ManagementRediResponse Specialist