Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Arnaque
Publié le 9 août 2023 sur HomeAwayLe logement n’était pas libre
Abritel à bien encaissé l’argent
Le propriétaire ne semble pas comprendre
Et nous, nous sommes les dindons de la farce
par un voyageur
Réclamation de location non honorée
Publié le 27 mai 2023 sur HomeAwayBonjour
Nous n'avons pu loger dans cet appartement car , le propriétaire ne nous a jamais communiquer l'adresse exacte et nous a prévenu que l'appartement n'était pas habitable le 19 mai à 17h . Nous avons donc chercher un nouveau logement en urgence . La grande question est de savoir dans quel délai nous serons remboursé (181,06€ ).
LECKI Jean-François 07-63-34-06-22
j.lecki8@laposte.net
Espérant que ce courrier sera pris en compte .