Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Arnaque

Publié le 9 août 2023 sur HomeAway
Le logement n’était pas libre Abritel à bien encaissé l’argent Le propriétaire ne semble pas comprendre Et nous, nous sommes les dindons de la farce
1 sur 5
par un voyageur

Réclamation de location non honorée

Publié le 27 mai 2023 sur HomeAway
Bonjour Nous n'avons pu loger dans cet appartement car , le propriétaire ne nous a jamais communiquer l'adresse exacte et nous a prévenu que l'appartement n'était pas habitable le 19 mai à 17h . Nous avons donc chercher un nouveau logement en urgence . La grande question est de savoir dans quel délai nous serons remboursé (181,06€ ). LECKI Jean-François 07-63-34-06-22 j.lecki8@laposte.net Espérant que ce courrier sera pris en compte .