Note fondée sur 134 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Hôtel très correct pour le prix, chambre avec évier, sanitaires propre mais vieillissant, moins douche dans le couloir la température de l'eau n'était pas stable.
Très bon accueil et chambre à quitter seulement avant midi. Petit déjeuner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par HotelF1 Chambéry Nord, Gestion de l’hôtel
Chere cliente,Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel correct pour le prix et que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé.Nous prenons note de vos remarques concernant l'état des sanitaires et la stabilité de la température de l'eau dans la douche commune. Nous allons examiner ces points pour améliorer le confort de nos futurs clients.Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé le petit déjeuner correct et que vous ayez apprécié la flexibilité du départ avant midi.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement,
par un voyageur
Chambre proche de l'autoroute mais au calme
Publié le 19 août 2024 sur HotelsDe passage, bon rapport qualité/prix.
En rdc, pas possible d'ouvrir la fenêtre, il manquait la climatisation. Une chambre à l'étage aurait permis de dormir la fenêtre ouverte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par HotelF1 Chambéry Nord, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité/prix satisfaisant.Nous nous excusons pour le désagrément concernant l'ouverture de la fenêtre. Bien que nous indiquions clairement que nos chambres ne sont pas équipées de climatisation, nous comprenons que cela ait pu affecter votre confort.Nous prenons note de votre suggestion concernant les chambres à l'étage et ferons de notre mieux pour répondre aux préférences de nos futurs clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de mieux répondre à vos besoins.Cordialement,
par un voyageur
De passage
Publié le 11 août 2024 sur HotelsDe passage à Chambéry et en profiter pour visiter la ville avant d'aller à Turin , pour ça que j'avais pris une nuit.
La personnel à l'accueil est très sympathique et toujours le sourire.
J'avais pris une chambre avec salle d'eau et wc privative.
Chambre petite mais pour une nuit cela est parfait.
Il manque juste un rafraîchisseseur d'air ou un ventilateur, lorsqu'il fait chaud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par HotelF1 Chambéry Nord, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre personnel à l'accueil et que notre chambre ait répondu à vos besoins pour une nuit à Chambéry.Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'absence de rafraîchisseur d'air ou de ventilateur. Nous comprenons que cela puisse être important lorsqu'il fait chaud et nous allons considérer cette suggestion pour améliorer le confort de nos futurs visiteurs.Nous espérons que vous avez bien profité de votre visite à Chambéry et que votre voyage à Turin s'est bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
par un voyageur de douchy les mines
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Une nuit pas cher mais en été. Chambres sans climatisation trop trop chaud dedans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par HotelF1 Chambéry Nord, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre prix attractif pour une nuit.Nous comprenons que la chaleur estivale puisse être un inconvénient, surtout sans climatisation. Comme indiqué lors de la réservation, nous ne sommes effectivement pas équipés de climatisation. Nous regrettons que cela ait eu un impact sur votre confort et prenons note de votre remarque pour explorer des solutions futures.Nous espérons que, malgré cela, vous avez pu profiter de votre séjour.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par HotelF1 Chambéry Nord, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note de 8/10 et pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans l'ensemble. Si vous avez des suggestions ou des points d'amélioration à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous permettre de constamment nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par HotelF1 Chambéry Nord, Gestion de l’hôtel
merci pour votre note , nous le partageons avec toutes l'équipe
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Qualité Prix parfait. Tout est efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par HotelF1 Chambéry Nord, Gestion de l’hôtel
merci pour votre commentaire , nous le partageons avec toutes l'équipe
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Chambre propre. WC et douche Commune très propre. Par contre la télé est à remplacer car un trait apparaît au milieu de l'écran à la verticale et la télé commande fonctionne male. Vu la chaleur qu'il faisait un ventilateur aurait été un plus à défaut de climatisation. Il faisait trop chaud dans la chambre. Je ne trouve pas normal que l'on soit réveillée à 7 h du matin par des enfants qui courent dans le couloir et par des personnes qui claquent les portes de leur chambre où bien celles des WC et douche.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels