Note fondée sur 472 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Bof
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Absence de papier toilette, porte non étanche acoustique les rideaux en mauvaise état, rideaux de salle de bain sale et mauvaise. Appartement à renover
par un voyageur
Que faut-il en penser ?
Publié le 26 sept. 2024 sur HotelsA l'arrivée à 14h30, pas d'accueil.
Difficultés avec l'automate. Récupération du passe d'accès au Campanile voisin. A notre entrée dans la chambre à 20h40, constatation de l'absence de serviettes de toilette. Retour à la réception du Campanile pour en récupérer.
A la mise en rote du téléviseur à 21h, vision de la plupart des chaines brouillées : F2, F3, F5... Impossible de suivre quoi que ce soit, heureusement, ils nous restaient nos liseuses.
Dernière surprise au petit déjeuner de le voir non comptabilisé d'après l'agent présente alors que je pensais bien l'avoir fait lors de la réservation l'avant veille !!!
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Bon séjour
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Porte de chambre serure casse,etat des mur sale oblige de se lever pour allumer , rideau de douche tres sale et ne paut pas se fermer pour prendre la douche,potentiometre de clim casse et dangereux juste a la sortie de la salle d eau,,,,,,,,?television pleins de files qui traine cette hotel est en delabrement total sur le parking epave de voiture casse ce lieu devrait etre ferme pas l igienne et la securitee????
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Hotel bruyant .
Pas de télévision car le câble de l'antenne était trop court .
Literie pas nette .
Nous avons dû demander à la réception pour avoir la troisième serviette de bain .
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Forte odeur de tabac
Obligé de demander pour les serviettes
Dame à l’accueil très sympa
par un voyageur de Marseille
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
J’ai l’habitude de ce genre d’hôtel honnêtement les employés l’hôtel sympa en lui même très bien seul.
conseil que je donnerai à la direction de l’hôtel de rafraîchir les chambres car commence vraiment à être vieillissante et réparé le guichet à la fenêtre casser.
alors la plus part d’être vous va dire oui mes c’est un hôtel pas cher mes bon note c’est pas une raison pour pas rafraîchir un peu !
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia