Très bel appartement avec tout le confort,conforme aux photos,déco magnifique avec murs en pierres.
Très grande piscine bien aménagée,idéal pour couple avec enfants.
De loin le plus beau gite que nous avons eu.
Lieu calme, vue magnifique avec le viaduc de Chamborigaud,des paysages somptueux.
Beaucoup de visites aux alentours (Musée + boutique Haribo *pour les grands et les petits ,petit train d'Anduze,le Pont du Gard, le Lac de Villefort, la Grotte de la Salamandre....etc...)
Les Cévennes sont vraiment à visiter.
Nous ne regrettons pas notre choix et nous le recommandons fortement.
Le plus important c'est l'accueil de nos hotes, Yves et Laurence,très gentils, accueillants et très discrets.Toujours soucieux de notre bien-etre et notre confort.
Merci à vous Yves et Laurence,nous avons passé d'excellentes vacances.
Famille Scherrer