Note fondée sur 74 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Malheureusement beaucoup de mouches infiltre par la fenetre de toilette.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Un hôtel différent, loin des stéréotypes des chaînes, avec tout le confort souhaité mais surtout un accès au village Val Jalbert inclus dans le tarif. On peut en profiter avant d’accéder à sa chambre. Ce village est une très belle reconstitution et la cascade est somptueuse, de jour comme de nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Guy, coordonnateur marketing et communication, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire, c'est un plaisir de vous accueillir. Le Village historique est un Village authentique, les bâtiments que vous avez visité et habité ont été habités par des habitants en 1920.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Experience i croyable dans un site hors du temps
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Un travail colossal a été fait sur ce site que j'avais visité il y a plusieurs années. Les rénovations ont été faites tout en respectant l'époque et les installations existantes. Super déjeuner compris dans le forfait. Seul point à améliorer: le tour du site en "tramway" est aussi compris dans le forfait mais puisqu'il ne commence qu'à 10h00 et que le check-out est à 11h00, nous n'avons pas pu le faire.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Vraiment excellent au centre du village, la chambre impeccable le service pour les cyclistes excellent nous avons adoré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Guy, coordonnateur marketing et communication, Gestion de l’hôtel
Merci c'est un plaisir de vous accueilir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Le service à l’accueil fut assez médiocre. La dame ne fut pas du tout sympathique. Par contre en fin de journée, nous sommes retournés pour avoir les informations manquantes, le garçon fut génial. Le restaurant au déjeuner, dommage pour le service car le lieux est magnifique. Pour ce qui est des lieux de Val-Jabert et la chambre..wow
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Guy, coordonnateur marketing et communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour Steve, nous sommes désolés que votre expérience d'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et nous assurerons un suivi. Merci de nous aider à améliorer notre prestation de service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Très bel endroit
4 sur 5
par un voyageur

Un village historique a découvrir !

Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
Un accueil déplorable qui contraste vraiment avec la gentillesse et la volonté de recevoir des comédiens et employés du village historique. L'accueil hôtelier est donc a revoir... La prestation hôtelière est originale : les chambres situées dans la partie historique de ce village "fantôme" sont superbement bien rénovées et accueillantes. Une expérience très sympathique et originale.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Expedia