Note fondée sur 262 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
accueil sympa mais propreté à revoir :INADMISSIBLE
Publié le 4 août 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Peu mieux faire
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsBonjour, ma demande de chambre au RDC n'est pas respecté, hors j'ai appelé plusieurs jours avant mon séjour pour m'en assurer.
Le draps de dessous ne reste pas sur le matelas, je l'ai remis 2 ou 3 fois par nuit afin de ne pas toucher directement le matelas.
La wifi ne fonctionne pas, la télécommande TV est absente.
Chambre pas insonorisée, j'entendais celui de l'étage du dessus se déplacer.
Les peintures intérieures des chambres sont à refaire.
Est-ce normal de trouver des enfants jouant, entre autre, au ballon, sur le parking, donc autour des voitures
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
PLUS JAMAIS !!!!
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsJe commence par le positif : Il y a une chambre, un lit et une douche chaude. Le personnel à la réception est souriant et aimable.
Maintenant le négatif... La chambre sentait la cigarette à plein nez, il y avait des traces douteuses partout sur les murs et pas que des graffitis... Le sol n'était pas nettoyé et était noir de crasse. Quand vous utilisez la douche, même sans la faire couler à fond, l'eau déborde sur le sol donc impossible de marcher devant le lavabo sans se mouiller les pieds et on en met partout dans la chambre car il n'y a pas de tapis de bain.
Très mauvaise insonorisation, ce qui ne poserait pas de problème si certains clients respectaient les autres (gamins qui crient et qui claquent les portes, adultes qui parlent jusqu'à 2h du matin comme en plein jour.) Bref j'ai réussi à dormir moins de 2h sur un matelas très dur donc un mal de dos terrible en plus du mal de tête.
Et puis la cerise sur le gâteau : À 21h on fait traîner des meubles au-dessus de votre tête pendant une heure. J'ai appelé la réception et ils étaient en train de déménager je ne sais quoi !
En partant le matin j'ai signalé les problèmes. Je ne sais pas s'il s'agit d'incompétence ou s'ils se fichent complètement de leurs clients. On m'a dit que j'aurais dû signaler que la chambre ne me plaisait pas.
Il se trouve que mon compagnon et moi n'aimons pas déranger ni critiquer mais là, je dois le signaler. On ne loue pas des chambres dans cet état si on est honnête.
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
no
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Très bien mais le petit déjeuner est minimalist avec des viennoiseries sous sachet