Note fondée sur 399 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Le Lamentin

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Rien de particulier à signaler Hôtel bien situé Parking un peu petit Chambre aussi… Manque ascenseur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre produit.L'ascenseur est à l'étude.Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon séjour et vous souhaitons une belle journée.La Directrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Difficultés pour enregistrement dû à une confusion entre nom et prénom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par L'équipe du Kyriad Tours Sud - Chambray Lès Tours, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre arrivée au sein de l'hôtel et du check-in. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que l'expérience soit parfaite. Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie José,Toute l'équipe se joint à moi pur vous remercier de cette jolie note.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous souhaitons une belle journée.La Directrice.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Hôtel correct. En revanche pas d’ascenseur pour monter les bagages. Salle de bain médiocre, Chasse d’eau des toilettes dysfonctionnelle. Et chambre au dessus du restaurant donc bruit de chaise jusqu’à à tard dans la soirée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Martial, Nous vous remercions pour ce partage. Nous sommes néanmoins désolés que nos prestations ne vous aient pas convaincus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que l'expérience soit parfaite. L'équipe de l’hôtel est toujours à votre disposition si vous souhaitez de l'aide pour vos bagages.Nous vous souhaitons une belle journée.La Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par L'équipe du Kyriad Tours Sud - Chambray Lès Tours, Gestion de l’hôtel
Parfait, un grand merci à vous pour cette superbe note! Au plaisir de vous accueillir au Kyriad Tours Sud - Chambray Lès Tours !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Isabelle, Kyriad Tours Sud - Chambray Lès Tours, Gestion de l’hôtel
Nous sommes tous très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Isabelle - Kyriad Tours Sud - Chambray Lès Tours, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme, au nom de toute l'équipe, un Grand merci pour votre excellente note !Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Isabelle - Kyriad Tours Sud - Chambray Lès Tours, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes néanmoins désolés que nos prestations ne vous aient pas entièrement convaincues. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que l'expérience soit parfaite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Bien que la chambre soit petite, nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est très professionnel et le petit déjeuner est copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Isabelle - Kyriad Tours Sud - Chambray Lès Tours, Gestion de l’hôtel
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt au sein de notre hôtel !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Isabelle - Kyriad Tours Sud - Chambray Lès Tours, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent, au nom de toute l'équipe, un Grand merci pour votre excellente note !Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !