Note fondée sur 552 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Déplacement professionnel
Publié le 14 août 2024 sur HotelsSéjour professionnel qui s'est tres bien passé.
Mention spéciale pour le restaurant : personnel tres agréable, repas bon rapport, qualite prix.
par un voyageur
Pas de clim
Publié le 13 août 2024 sur HotelsSéjour très chaud pas de clim
Salle de bain assez veille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Pierre CONNAN, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour.Nous sommes ravis que la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre service aient répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et un environnement propre pour le confort de nos hôtes.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos systèmes de climatisation sont conçus pour maintenir une température agréable, mais il est vrai que lors de vagues de chaleur extrême, ils peuvent rencontrer des difficultés. Nous tenons à souligner que notre équipe est disponible 24h/24 pour offrir un soutien et des solutions, comme la mise à disposition de ventilateurs. Nous prenons bonne note de votre remarque liée à la salle de bains, et vous assurons que votre confort et votre satisfaction sont au cœur de nos préoccupations .Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'état général de l'hôtel et le confort de la chambre. Sachez que nous travaillons constamment à l'amélioration de nos installations et que nous serons ravis de vous faire profiter des avantages de notre hôtel lors de votre prochain séjour.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Ibis Styles Tours Sud,Pierre CONNAN, Directeur
par un voyageur
Choix non correspondant à la commande
Publié le 11 août 2024 sur HotelsIl etait prevu une suite familiale 4 personnes avec 2 lits doubles et chambres communiquantes et au final c'était 1 chambre 1 lit double et 2 simples😒
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Pierre CONNAN, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre et le service offert par notre personnel, des éléments que nous jugeons essentiels pour un séjour agréable.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant l'attribution de la chambre, nous comprenons votre déception de ne pas avoir reçu le type de chambre espéré. Cependant, sachez que nous ne disposons d'aucune chambre avec 2 lits doubles sur notre établissement, c'est une erreur sur le site Expedia - fait qui leur a été partagé. Nous avons en effet quelques chambres communicantes, mais très vite vendues en ces périodes estivales et plus disponibles lors de votre passage. Nous tenons à vous informer que notre équipe de réception est disponible 24h/24 pour répondre à vos besoins et résoudre tout problème pouvant survenir lors de votre séjour. Quant au confort de la chambre, soyez assurée que nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes en cours de planification pour des rénovations qui permettront d'améliorer l'expérience de nos hôtes. Enfin, pour ce qui est de l'état général de l'hôtel, nous vous informons que des travaux de rénovation sont déjà prévus afin de moderniser nos installations et de mieux servir nos hôtes à l'avenir.Notre hôtel est idéalement situé au cœur de la Vallée de la Loire et de ses châteaux, un emplacement parfait pour explorer les richesses de notre région. Nous espérons que vous avez eu l'occasion d'apprécier cet aspect de votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Pierre CONNAN, Directeur
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Attention pas de clim
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsL’hôtel est bien , mais le bâtiment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Pierre CONNAN, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre service.Cependant, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nos systèmes de climatisation sont conçus pour rafraîchir la température du bâtiment, mais effectivement, pendant les périodes de forte chaleur, ils peuvent atteindre leurs limites. Nous comprenons que le confort de la chambre est primordial et nous mettons à disposition des ventilateurs pour améliorer le ressenti. Concernant la condition de l'hôtel, nous sommes en constante évolution et planifions régulièrement des rénovations pour offrir une qualité de séjour homogène à nos hôtes.Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chambres spacieuses et propres, un aspect souvent célébré par nos visiteurs.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Pierre CONNAN, Directeur
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Nous avons vraiment apprécié notre nuit étape.
Le personnel était très accueillant. Très adapté pour les enfants en bas âge ( chaise haute et rehausseur dans la salle de restaurant, espace de jeux très sympa avec de la place pour gambader par temps de pluie, petite attention pour les petits à l'arrivée...)
L'espace extérieur avait l'air plutôt agréable mais la météo ne nous a pas permis d'en profiter.
Très bon moment passé à Tours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine,Merci de votre retour et d'avoir mis en avant les espaces et les jeux pour les enfants.A bientôt pour une prochaine escapade ensoleillée en Touraine.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Séjour parfait
Publié le 1 nov. 2023 sur HotelsTout était parfait depuis notre arrivé jusqu’au départ. La chambre était parfaite, la douche, le hall avec plein de jeux pour petits et grand, le buffet petit déjeuner incroyable et le personnel super agréable. Ça fait vraiment plaisir. Allez y sans regret !!
par un voyageur
Bien
Publié le 12 sept. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Chère claudine,Merci de votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous dire ce que nous devons améliorer pour vous satisfaire pleinement. A bientôt