Chalet Hotel le Castel

Hôtel avec accès direct aux pistes avec service de navette pour les pistes de ski à Chamonix-Mont-Blanc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Chalet Hotel le Castel

Extérieur
Extérieur
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne (Glacier) | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Golf
Bar (sur place)

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
100 Route des Tines, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, 74400
  • Golf de Chamonix
    3 min à pied
  • Funiculaire de Flégère
    3 min à pied
  • Téléphérique de la Flégère - Les Praz
    3 min à pied
  • Megève (MVV)
    58 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne (Cristal)

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, terrasse, vue sur la montagne

  • 26 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne (Glacier)

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Flocon)

  • 18 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chamonix-Mont-Blanc

Près des pistes.En séjournant à hôtel à Chamonix-Mont-Blanc, vous serez à quelques pas de Téléphérique de la Flégère - Les Praz et à 5 minutes de marche de Golf de Chamonix. Parc de loisirs Les Planards et Train du Montenvers sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Golf de Chamonix - 3 min à pied - 0.3 km
  • Téléphérique de la Flégère - Les Praz - 3 min à pied - 0.3 km
  • Domaine skiable Brévent-Flégère - 4 min à pied - 0.4 km
  • Télécabine de Plan Praz - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Téléphérique de l'aiguille du Midi - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare des Praz-de-Chamonix : à 2 min de marche
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 73 min en voiture

Restaurants

  • ‪Brasserie des deux Gares - ‬4 min en voiture
  • ‪Micro-Brasserie de Chamonix - ‬2 min en voiture
  • ‪Satsuki - ‬3 min en voiture
  • ‪Neapolis - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Petit Social - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Chalet Hotel le Castel

Hôtel avec accès direct aux pistes avec service de navette pour les pistes de ski à Chamonix-Mont-Blanc
Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. Chalet Hotel le Castel helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Chamonix-Mont-Blanc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Chalet Hotel le Castel propose 11 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 2 décembre 2024 au 3 décembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salle à manger

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 2 pers.) : 250 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chalet Hotel Castel Chamonix Mont-Blanc
Chalet Hotel Castel
Chalet Castel Chamonix Mont-Blanc
Chalet Castel
Chalet Hotel le Castel Hotel
Chalet Hotel le Castel Chamonix-Mont-Blanc
Chalet Hotel le Castel Hotel Chamonix-Mont-Blanc

Avis pour Chalet Hotel le Castel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 105 avis sur 139." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 139." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 139." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 139." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 139." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Anissa

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Octavian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chamonix
Télé derrière le miroir. Il faut se rapprocher pour que la télécommande soit reconnue. Problèmes de connexion à l’Internet : portable, télé. Local ski très petit, ne peut pas être aéré comme il le faut, même si la porte reste ouverte toute la journée. Ils sont restés sans stock de petites serviettes 2 ou 3J.
Séjour de 8 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jean-louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour à renouveler
Hôtel très agréable avec une décoration sophistiquée et montagnarde. Personnel disponible et très agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Quang Do Phap

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Mélissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel baroque
Hôtel magnifique mais accueil vraiment décevant gâchant l’expérience dans ce magnifique endroit. Mais nous retenons la décoration très soignée et la qualité du lieu.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malgré la pluie de juillet 2021…
Suite no1 splendide ,confortable , nombreux rangements, belle et grande terrasse avec vue sur le massif du Mont Blanc . Au pied de la remontée mécanique de la Flegere pour sans doute la plus belle balade de Chamonix au lac blanc . Accueil chaleureux , service sympathique , cuisine de bon rapport qualité prix . Au total , une belle adresse à recommander
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme, le point de vue. Disponibilité du personnel. Restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

MARIA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Nous avons passé un week-end très agréable dans cet hôtel ... la chambre et le cadre étaient magnifiques !! Je recommande vivement cet endroit !!!
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Superbe hôtel, personnel hyper accueillant et toujours disponible. Le restaurant est aussi très bien et dans les bons prix pour la situation. Bref un super séjour en famille !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Validé mais avoir une chambre côté parc/chapelle
Vraiment très bel établissement, mais notre ressenti est totalement gâché par la chambre côté route : impossible de profiter de la terrasse en du bruit et des odeurs de gaz d'échappement (qui envahit la chambre au petit matin). Vraiment dommage...
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel donnant sur la route, très bruyant.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

elvis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une chouette nuit
Une nuit de passage, nous avons pu nous restaurer dans le restaurant sur place, personnel très compétent et accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme confort authenticité
Accueil exceptionnel dans un cadre très chaleureux ,personnel très professionnel Nous y retournerons sans hésiter
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vous y serez bien
Un petit endroit très agréable pour y dormir mais aussi pour s'y restaurer
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, un peu bruyant pas contre pour les chambres donnant sur la rue. Sinon, personnel très aimable et disponible. Les chambres sont très belles.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

valérie

Excellent séjour
Nous recommandons cet hôtel. Nous avons passé 3 nuits, personnel très agréable, concernant les petits déjeuners, les produits sont de qualité. Chambre et salle de bain spacieuses, très propre , très bonne literie. De plus, tout est fait et décoré avec goût . Seul hic, un peu bruyant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018