Note fondée sur 214 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Hotel le Chamonix, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacques,Merci d'avoir partagé votre avis.Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos atttentes.Pourriez-vous nous dire s'il-vous-plaît précisément ce qui vous a manqué afin que nous puissions améliorer la qualité de nos services?Nous vous souhaitons une belle continuation,Cordialement,Hotel le Chamonix,
par un voyageur
Superbe hôtel, petit déjeuner et personnel
Publié le 22 mai 2023 sur HotelsExcellent séjour à chamonix et très contente de la prestation de l’hôtel Le Chamonix!
Très propre, petit déjeuner excellent avec des produits de qualité.
Et personnel vraiment très agréable et accueillant ! Je recommande vraiment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Hôtel le Chamonix, Gestion de l’hôtel
Bonjour Malaurie,Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,Hotel le Chamonix
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Hotel simple mais charmant, bien situé
Très propre et emplacement idéal.
Le plus: personnel accueil au top et possibilité de faire rechauffer quelques plats en bas ds le coin cuisine ! On reviendra
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
Hébergement typique de la région.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Très viellot
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Hotel in the heart of Chamonix and very practical for those wishing to go for a walk and be near shopping stores and great restaurants during the stay.
par un voyageur
Passez
Publié le 26 mars 2022 sur HotelsAucun service puisque tout est centralisé au sein d'un autre hôtel. Pas de prise dans les chambres adéquates pour charger son portable (soit dans la salle de bain soit à côté de la porte d'entrée à hauteur d'épaule et donc le téléphone pend), j'ai donc du débrancher la TV donc au final vous n'en profitez pas ! Les murs sont d'une finesse que l'on entend les ebas de couple ou bien le voisin ronfler mais encore les pas de la personne au dessus...
Rien à re dire sur le petit déjeuner qui se prend à côté qui est très bien, le point positif !