Hotel Les Lanchers

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Les Lanchers

Extérieur
Cour
Appartement Standard | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre supérieure double | Lit avec matelas à plateau-coussin, fer et planche à repasser
Activités pour enfants

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
1459 Route des Praz, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, 74400
  • Domaine skiable Brévent-Flégère
    1 min à pied
  • Téléphérique de la Flégère - Les Praz
    5 min à pied
  • Funiculaire de Flégère
    5 min à pied
  • Megève (MVV)
    61 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Suite familiale

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chamonix-Mont-Blanc

Séjour à la montagne.En séjournant à hôtel à Chamonix-Mont-Blanc, vous serez à 10 minutes de marche de Funiculaire de Flégère et de Golf de Chamonix. Train du Montenvers et Téléphérique de l'aiguille du Midi sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Téléphérique de la Flégère - Les Praz - 5 min à pied - 0.5 km
  • Funiculaire de Flégère - 5 min à pied - 0.5 km
  • Golf de Chamonix - 7 min à pied - 0.7 km
  • Télécabine de Plan Praz - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Téléphérique de l'aiguille du Midi - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare des Praz-de-Chamonix : à 6 min de marche
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 73 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bistrot des Sports - ‬3 min en voiture
  • ‪Brasserie des deux Gares - ‬3 min en voiture
  • ‪Micro-Brasserie de Chamonix - ‬3 min en voiture
  • ‪Satsuki - ‬2 min en voiture
  • ‪Neapolis - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Les Lanchers

Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski
For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. Hotel Les Lanchers helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Chamonix-Mont-Blanc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Les Lanchers propose 19 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, grec, italien, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mètres
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée sans escaliers
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
This property’s Apartment room types are located 1.8 miles (2.9 kilometers) away from the main building, at Residence Aquille de Chamonix, 106 Chemin des Sauberands, 744700 Chamonix.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 24 octobre 2024 au 31 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles à manger
L’hébergement entier est fermé entre le 20 septembre et le 12 novembre.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : FR54823001946

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Lanchers
Hotel Les Lanchers
Hotel Les Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Les Lanchers
Les Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Hotel Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Hotel Les Lanchers Hotel
Hotel Les Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Hotel Les Lanchers Hotel Chamonix-Mont-Blanc

Avis pour Hotel Les Lanchers

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 249." "
Note de 8 – Bien, d’après 95 avis sur 249." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 249." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 249." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 249." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Naouel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Super situation avec une vue imprenable sur le mont blanc
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

PIERRE

Chambre agréable car Calme et tranquille mais lampadaire sur la place qui éclaire la nuit dans la chambre malgré les rideaux( pas de volet) et pas de douchette dans la baignoire( manque de praticité) et petit déj moyen( croissant plutot sec, pas frais du jour en tout cas)
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Angelique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct accueil agréable
Hôtel correct mais un peu cher. Par contre bonne possibilité de restauration
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Ismail

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tres bien situé tres confortable...service nickel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Loïck

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Lucia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Chambre inondée après une douche Confort moyen et propreté à revoir Rapport qualité prix nul
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Coralie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top!
2 nuits passées dans cet hôtel. C'était parfait, chambre assez grande avec une vu magnifique sur le Dru. Personnel très agréable. Nous reviendrons sans problème.
Vu de la chambre!
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Yvann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, personnel extrêmement serviable, seul bémol : l’eau chaude très longue à obtenir
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Sonia, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super merci rien a dire. Je recommande définitivement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Double peine
Très mauvaise surprise : ll a fallu payer la commission d'Hotels.com en plus du prix déjà acquitté !!!! Affaire à ne pas revoir. Par contre Chamonix toujours au top !!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable hôtel avec une vue imprenable sur le Mont blanc ... personnel accueillant et à l’ecoute .... chambre propre et spacieuse ... restauration bonne avec du choix ... on recommande vivement
Vue de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Michel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nuit payée double
Nous avons appelé deux jours avant notre arrivée prévue afin de pouvoir avancer notre réservation de 24 heures car nous étions en avance sur notre randonnée. A notre arrivée, tout semblait normal après que nous ayons reprécisé que nous ne passions qu'une seule nuit dans l'hôtel. Quelle déception de se voir facturer deux nuits au moment du check-out, l'hôtel étant par ailleurs agréable,
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Balcon privé avec vue magnifique! Accueil chaleureux,
Séjour de 2 nuits en juin 2019