Note fondée sur 313 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Manon.R - Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Damien,Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de votre note et nous vous informons que notre établissement sera rénové cet automne. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau cet hiver afin que vous puissiez redécouvrir notre établissement. Belle journée,Manon.R - Responsable Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Alentours en construction et bruit tôt le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Manon.R - Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francine,Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Pour votre prochain passage, nous avons des chambre confort côté rivière si vous trouvez cela plus agréable. Nous espérons vite vous revoir à Chamonix,Manon.R - Responsable Réception
4 sur 5
par un voyageur de saintcyprien

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Impeccable, cependant, pas de climatisation dans les chambres. Il y faisait 28-29…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Manon - Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous étions ravis de vous recevoir pour votre séjour à Chamonix. Sachez pour votre prochain voyage chez nous que des ventilateurs sont disponibles à la réception de l'hôtel. Celle-ci est ouverte 24 heures sur 24. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition pour toute demande.Bien à vous, Manon.R - Responsable Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Manon.R - Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Reynald,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous étions ravis de vous accueillir et nous espérons vous revoir très vite à Chamonix !En vous souhaitant une belle journée ensoleillée,Manon.R - Responsable Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Les staff sont très gentils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Manon - Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Zekai, Nous vous remercions pour votre commentaire très positive et votre note sur notre personnel. Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très vite !Belle journée à vous,Manon.R - Responsable Réception
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Ce qu’on a aimé : emplacement et chambre surclassée Ce qu’on a moins aimé : prise à côté du lit défaillante et manque de prise ailleurs dans la chambre. Mauvaise insonorisation : on entendait les passants dehors parler, et malheureusement l’hôtel est encerclé par les travaux ce qui engendre du bruit tôt le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Manon - Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ophélie, Je vous remercie d'avoir partagé l'expérience que vous avez eu avec nous. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ferons de notre mieux afin de combler ces lacunes. Notre établissement sera en rénovation cet automne et votre commentaire nous permettra de mieux cibler certains détails à améliorer.Je vous souhaite une très agréable journée et espère vous recevoir de nouveau l'hiver prochain. Manon - Responsable Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Manon - Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour.Au plaisir de vous retrouver à Chamonix !Manon - Responsable Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Chambre trop chaude, pas possible de baisser le chauffage. Sinon, bel hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Manon - Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément concernant le chauffage dans votre chambre. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à venir à la réception. Nous serons ravis de pouvoir vous aider du mieux que nous pouvons.Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Chamonix. Manon - Responsable Réception
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel charmant

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Petit hôtel chaleureux, idéalement situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Manon - Responsable Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous invitons à revenir durant l'été afin de voir Chamonix sous d'autres couleurs. Belle journée,Manon - Responsable Réception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels