La Vallée Blanche

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de ski 3 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Vallée Blanche

Extérieur
Bar (sur place)
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Terrain de l’hébergement
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
36, rue du Lyret, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, 74400
  • Casino Le Royal Chamonix
    1 min à pied
  • Musée alpin de Chamonix
    2 min à pied
  • Le Brevent Cable Car
    4 min à pied
  • Megève (MVV)
    55 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 26 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chamonix-Mont-Blanc

Séjour à la montagne.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Chamonix, vous serez à quelques pas de Casino Le Royal Chamonix et de Musée alpin de Chamonix. Parc de loisirs Les Planards et Le Brevent Cable Car se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Le Brevent Cable Car - 4 min à pied
  • Église de Chamonix - 4 min à pied
  • Téléphérique de l'aiguille du Midi - 8 min à pied
  • Télécabine de Plan Praz - 9 min à pied
  • Téléphérique de la Flégère - Les Praz - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Chamonix-Mont-Blanc : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rose du Pont - ‬1 min à pied
  • ‪Joséphine - ‬2 min à pied
  • ‪Poco Loco - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Aux Petits Gourmands - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

La Vallée Blanche

Hôtel de ski 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

Public spaces have free WiFi.

This 3-star Chamonix-Mont-Blanc hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
La Vallée Blanche propose 26 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Chamonix-Mont-Blanc offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Ski alpin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 90758783600012

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Vallée Blanche Chamonix-Mont-Blanc
La Vallée Blanche Hotel
Vallée Blanche Hotel Chamonix-Mont-Blanc
La Vallée Blanche Chamonix-Mont-Blanc
La Vallée Blanche Hotel Chamonix-Mont-Blanc

Avis pour La Vallée Blanche

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 155 avis sur 326." "
Note de 8 – Bien, d’après 119 avis sur 326." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 326." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 326." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 326." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Laurence

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Bien localisé L’option gratuite de laisser les bagages en dépôt est très appréciée!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Bastien

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Par où commencer… parquet avec des jours entre chaque lames ne marchez pas pieds nus Joint de sdb moisi Télé de la taille d’un écran d’ordinateur et télécommande défectueuse Quand tu appel à l’accueil pour signaler gentiment on te renvoie comme un mal propre Je ne recommande pas surtout qu’à 130€ la nuit sans pti dej on ne peut pas dire que l’on peut s’attendre à ça
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Erwan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’était parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, box pour laisser les ski, situé en plein centre, personnel très gentil. Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Raphaël

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé dans le centre ville de Chamonix. La nuit vous êtes bercé par la rivière qui passe juste à côté. La chambre est de bonne taille et propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Carli

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel confortable et bien situé
Très bon séjour de 2 nuits en plein coeur de Chamonix, parking payant à 5 minutes à pied. Des petits détails dans la chambre sont à réparer, l'isolation des fenêtres pourrait être meilleure (le froid pass et le bruit de la rivière : beaucoup de débit ce weekend là). Sinon literie très confortable, bon petit déjeuner, personnel très agréable et jolie vue depuis la chambre ! Je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Melody

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Emplacement ideal pour balade au centre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonraport qualite prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout a été super! Le seul petit point négatif est qu’il y a un immeuble en construction juste en face de l’hôtel et le bruit nous a beaucoup dérangé. Ceci dit cette construction ne sera pas éternelle. Nous avons juste eu la malchance d’être venus en même temps. Sinon sans ce bruit, tout est parfait.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel fut tres agreable. Neanmoins on a pu avoir accès a la chambre a 19h au lieu de 15h car elle n etait pas prete. De plus la chambre n etait pas presentable, la propreté n y etait pas ainsi que l etat du mobilier Le chauffage n etait pas present on a eu froid tout le sejour. Sinon l hotel est bien situé et accessible a pieds. Juste la qualité prix n etait pas approprié pour l etat de cette hotel
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

CORINNE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

norbert

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très moyen a part l emplacement
Accueil pas sympathique du tout ! On avait l impression d embêter le personnel à la réception Chambre faite en milieu d après midi Et encore baignoire même pas nettoyée Chambre au rdc très humide impossible de faire sécher quoique ce soit et assez vétuste Déco a revoir d urgence parquet se décolle Sinon prix assez intéressant et hôtel très bien placé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Jean-Luc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le petit-déjeuner très bien La chambre pas faite puis changer de chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour à la Vallée Blanche
Hôtel très bien situé et calme du fait de la rue à accès restreint.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

gilles

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Marie-Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable
très agréable, hotel et accueil très sympathique et très bien situé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Très bon séjour, accueil très chaleureux et très serviable. L’hôtel est très bien situé. La chambre est spacieuse, propre avec une très belle vue et la déco est très belle. Je reviendrai sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

beatrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien placé dans Chamonix
L'hôtelier est super sympathique, acceuillant et à l'écoute de ses clients. La chambre est confortable. Le seul bémol pas de produits de toilette hormis un shampooing. Et le prix du petit déjeuner à 12€ n'est pas à la hauteur. Demandez une chambre qui ne soit pas sur la rue car c'est bruyant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021