Note fondée sur 40 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Le REVE
Publié le 16 janv. 2023 sur HotelsUn WE fabuleux et un accueil des plus charmants
Un site magnifique
par un voyageur
Publié le 19 août 2021 sur Hotels
1 nuit dans une très belle chambre !
L’hôtel est un peu excentre mais ce n’est pas grave compte tenu du cadre exceptionnel !
Par contre champagne servi tiède et sans bulle !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Arnaud - Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Labadens, nous sommes ravis de savoir que nous avons pu satisfaire vos attentes et vous remercions pour cette belle note sur notre établissement. Nous vous présentons nos excuses à propos du champagne, et avons fait un retour à notre équipe de restauration à ce propos. N'hésitez pas à le signaler directement à notre bar, dont le personnel vous resservira immédiatement deux nouvelles coupes avec plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Lavancher. Sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 24 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Arnaud - Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client, nous vous remercions de votre agréable note et sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes lors de votre séjour parmi nous dans notre petit havre de paix qu'est le Lavancher. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement.
par un voyageur
Service malheureusement pas à la hauteur
Publié le 22 août 2019 sur HotelsSi l’hotel est situé dans un magnifique écrin de verdure, il est dommage que cela soit effacé par un service en dessous de tout.
- délais de plus de 15min pour effectuer le check-in
- impossible de manger quoi que ce soit au bar en dehors des heures de restaurant (alors que des patisseries sont annoncees au menu)
- personnel carrément hautain lors fu check-out sous pretexte que « nous n’avons meme pas pris de petit dejeuner ».
Quel dommage, d’autant plus que le cadre est, lui superbe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Il semblerait que votre séjour a été décevant sur certain point. Veuillez accepter toutes nos excuses sur l'attitude du personnel de la réception, nous n'avons pas d'éléments pour relater les faits à cette personne concernée puisque vous êtes anonyme. Concernant les desserts (pâtisseries) à la carte, évidement ceux-ci sont proposés pendant le service du restaurant, ces desserts accompagnent les menus gastronomiques et ne peuvent être exécutés que par le personnel de la cuisine. Nous n'avons aucune obligation d'assurer un service "snack" en dehors des heures du restaurant, par contre un sandwich aurait pu être proposé, dommage.
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Hôtel chaleureux typique à un chalet savoyard très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions pour cette belle note sur notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Sincères salutations
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Léo - Réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note positive.
par un voyageur
top
Publié le 1 juill. 2019 sur Hotelstop
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,
Merci pour cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Carolle, La Direction
par un voyageur
Passage à Chamonix
Publié le 2 mars 2019 sur HotelsSoirée de passage à Chamonix-Mont-Blanc hôtel agréable et surtout un excellent repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Bérangère - Service Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre agréable commentaire et restons à votre disposition pour un nouveau séjour.
Bien cordialement,
par un voyageur
Un 4 étoiles un peu juste
Publié le 26 févr. 2019 sur HotelsTrès bel hôtel. Belle chambre. Belles installations de SPA. Restaurant très agréable. Cadre très sympathique et calme en dehors de Chamonix. Au prix auquel on paye la chambre, on pourrait s'attendre à dormir sur un matelas en bien meilleur état, le nôtre étai bien défoncé. Dans un établissement à 4 étoiles, on ne pardonne pas non-plus la lunette des WC cassée, pas plus que la paroi de douche qui fuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-Philippe,
Nous avons pris note de votre gentil commentaire. Concernant la literie, il est dommage de ne pas avoir mentionné votre insatisfaction à la réception, nous sommes très surpris, car nous sommes attentionnés quant à la qualité de notre literie (matelas modèle palace+ sur matelas en duvet) . Pour les wc et la paroi/douche, nous allons évidemment faire le nécessaire, aucune remarque ne nous avait été faite auparavant. Nous espérons vivement vous revoir.
Bien cordialement,