Note fondée sur 195 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Sublime !

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Magnifique séjour, personnel accueillant et très agréable. Merci à eux pour ce sublime séjour. Le cadre est sublime et les lieux sont à l’image des photos. Et l’hôtel est très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Le Labrador, Gestion de l’hôtel
Chère Meryem, merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour et que le cadre ainsi que l'accueil aient été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une autre belle expérience !
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Accueil et services impeccables. A recommander sans problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Le Labrador, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'accueil et les services aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est très appréciée.
5 sur 5
par un voyageur

Très bel endroit. Le golf est magnifique avec sa r

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Vue sur le glacier très bien! Une porte pour séparer les 2 couchages serait appréciable. Merci pour les conseils précieux à l accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Le Labrador, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Luc, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur le glacier. Nous prenons note de votre suggestion concernant la porte séparant les couchages. Merci également pour vos compliments sur l’accueil, nous espérons vous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Satisfaite, ravie, contente

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Personnelles sont topes, surtout les dames à l’accueil, elles sont à l’écoute, aussitôt demandé aussitôt fait, professionnalisme, aimables, souriantes. Merci bien à vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Le Labrador, Gestion de l’hôtel
Chère Lucie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe d'accueil a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et sourire. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer ainsi. Au plaisir de vous revoir bientôt !
4 sur 5
par un voyageur de VAUCRESSON

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Literie à changer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Le Labrador, Gestion de l’hôtel
Cher Jorge, merci de ce retour nous prenons note de votre commentaire. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Un week end très agréable

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Super we dans cet hôtel, proche des pistes et d’un très bon restaurant. Le spa de l’hôtel est très sympa, le mini appartement très confortable, même si je préfère une literie plus ferme ; un très bon we
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Le Labrador, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour par écrit et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne expérience

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Séjour en famille dans l’appartement. L’appartement est situé dans un endroit calme de l’hôtel, très agréable avec un feu de cheminée très appréciable en fin de journée. Personnel très agréable et serviable séjour au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Le Labrador, Gestion de l’hôtel
Nous sommes enchantés d'un tel retour et nous vous en remercions Renaud.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel Surcôté +++

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Personnel d’accueil très agréable mais dommage qu’ils ne donnent pas toutes les informations sur le spa etc des l’arrivée. Studio N.44 situé dans le bâtiment en face de la réception: spacieux avec petite terrasse en bois. 183€/ nuit sans petit déjeuner. Machine Nes ok mais même pas deux capsules d’accueil ne sont mises/ 2 stickers de café lyophilisée à la place. La poussière dans le coin kitchenette n’a pas été faite. Salle de bain: pas de savon pour les mains au lavabo et aucun produit de bienvenue, il faut prendre le gel douche fixé au mur dans la douche. Bouton de placard sous vasque manquant: il ne reste que la vis pointue que je me suis prise dans le genou.Sèche-serviette ne marche pas.jacuzzi très sympa avec belle vue; sauna et hammam au sous-sol: escalier helicoloïdal très très étroit et raide,glissant pour y accéder. Aucun vestiaire de prévu. Donc, si comme nous votre chambre est dans le bâtiment annexe, il faut se changer avant de venir, arriver habillés, demander deux peignoirs à la réception (donnés emballés dans le plastique de livraison…) et les chaussons. Puis vous entrez dans l’espace jacuzzi, se déshabiller sur place etc. Transats en Teck sans coussins… un peu raide. Pour repartir: se sécher et s'habiller sur place avec les vêtements qui sentent le chlore du coup, mettre les peignoirs dans la panière à linge et repartir avec son maillot de bain trempé à la main. Dommage qu’un petit sac « Spa » ne soit pas prévu dans chambre.Très déçus au final. Très surcôté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Le Labrador, Gestion de l’hôtel
Cécile, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour écrit. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et soyez assurée que nous prenons à cœur les remarques de nos clients. Nous sommes surpris de lire que les peignoirs vous ont été donné encore emballés, cela ne représente absolument pas nos standards nous sommes navrés. Si toutefois vous souhaitez redonner une chance à notre établissement, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Le Labrador, Gestion de l’hôtel
Merci Ingrid