Note fondée sur 356 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Hotel tres bien situe et tres pratique. Tres propre egalement. Personnel d une extreme gentillesse, surtout à la reception. Seul point à revoir ms sans grande importance : un peu plus de luminosite ds les chambres.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par U, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Pointe Isabelle. Nous espérons que vous ayez passé un agréable séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir au sein de votre visite dans la vallée de Chamonix. Meilleures salutations,Premier de réception
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bon souvenir de chamonix

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Propreté impeccable mais chambre etroite.lit coincé entre 2 murs impossible de sortir du lit .dommage car chambre nickel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
Séjour en general bien le sauna au 4eme le - les audeur dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2023 par L'équipe Pointe Isabelle, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons prendre en compte vos commentaires afin d'améliorer nos services. En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Etablissement a éviter

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Une chambre prete a 16H et surtout pas a 15.. Un parking plein avec des frais supplementaires.. Une chambre minuscule avec des photos bien cadrées.. Je ne parle pas de la salle de bains.. PS : sanitaire du rdc a coté de l'accueil dans un etat déplorable.. Un etablissement racheté par un groupe mais dont la fondatrice Isabelle etait de la famille de ma femme.. Visiblement ce n'est plus la meme maison, je n'y retournerai pas.. olivier