Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Chamonix Mont-Blanc

Publié le 24 août 2023 sur HomeAway
Emplacement de l'appartement parfait pour se déplacer sereinement à pieds (proximité commerces, téléphériques, restaurant...) Vue magnifique de notre appartement (au 4ème) Pas de place de parking (obligé de prendre un parking payant pour les 3 jours; une quarantaine d'euros) Globalement satisfait de notre séjour
5 sur 5
par un voyageur

bon emplacement de l'appartement

Publié le 19 juin 2023 sur HomeAway
bonnes vacances à chamonix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons que vous avez apprécié la propriété et vos vacances dans cette belle région. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfait de notre séjour

Publié le 26 sept. 2022 sur HomeAway
Location en ligne et bonne communication d’informations.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique!

Publié le 1 août 2022 sur HomeAway
facile d'y arriver super point de vue sur les montagnes J'ai adoré le balcon !
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 11 oct. 2021 sur HomeAway
Bonne
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 25 mars 2021 sur HomeAway
Bien
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Had a disappointing stay—minimal amenities, only 1 towel & toilet paper roll for the entire visit. Staff was rude and unhelpful. Front desk lacked any interest in addressing concerns.
4 sur 5
par un voyageur de Australia

Great location and good value

Publié le 19 juill. 2023 sur HomeAway
Property presented as marketed. Only setback was no wifi however manager supplied alternative which was much appreciated.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We're glad to hear that the property lived up to your expectations as advertised. We apologize for the lack of wifi, but we're pleased that our manager provided you with an alternative solution that was appreciated. Your feedback is valuable to us, and we hope you had an enjoyable stay overall. We look forward to hosting you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Great spot

Publié le 10 juin 2023 sur HomeAway
Very convenient location- clean place- very easy/simple check-in and out process
5 sur 5
par un voyageur

April stay

Publié le 7 mai 2023 sur HomeAway
Easy to access, great location. It was the perfect base for our trip.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for sharing your experience.