Note fondée sur 77 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Un séjour en Demi teinte

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Une expérience en demi teinte. Commençons par les points positifs car il y en as. Check in et check out rapide, personnels sympathique et restaurant de l'hôtel très bon (très bonne carte) et grosse ambiance. Pour les points négatifs. Une chambre relativement mal isolée phoniquement. Espace de 1 cm sous la porte laissant passer la lumière et le bruit du couloir. Fenêtre à la fermeture endommagé (ferme mal), télé qui ne fonctionne pas, salle de bain avec le sol qui colle, douche bouchée qui déborde...bac a douche glissant car très gras. Petit déjeuner médiocre, produits industriels.
1 sur 5
par un voyageur

Médiocre, pas digne d'un hôtel

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Très bruyant, literie horrible, propreté des draps douteuse, pas d'eau dans la douche, la fenêtre qui ne se ferme pas complètement. Pas de réception, et le personnel du bar qui est associé ne parle pas un mot de français. Pour la qualification hôtel, faudra repasser.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
C'est bien
1 sur 5
par un voyageur

Je recommande pas

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel salle fenêtre qui laisse passer le froid coupure de électricité pendant la nuit et beaucoup plus d’autres choses
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Moquette sale depuis le hall d entrée, piquée par des punaises de lit, personnel pas aimable du tout, on a du faire notre vaisselle nous meme
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Le service du self-check in ce n’est pas rassurant car personne vérifie ton identité. Il n’y a pas d’accueil donc c’est difficile de faire remonter un souci, sinon l’hôtel est très bien placé, le bar et restaurant sont incroyables et le rapport qualité prix est excellent.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

séjour une nuit

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
arrivée, accueil et chambre confortable