Note fondée sur 169 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravis de voir que nous avons su répondre à l'ensemble de vos attentes. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau. Très Cordialement, L'équipe de Réception.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel pas très sérieux

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Réservation pour 2+1nuits. Arrivée tardive ,papier toilette posé sur le sol , pas de support . Pas de verre ni gobelet . Barre de douche non fixé sur la partie haute .Le problème de la barre réglée le lendemain. Nous arrivons à nouveau tardivement pour notre troisième nuit et là, la chambre n’est pas faite. Les serviettes mouillées encore au sol . Je fait part le lendemain matin de mon mécontentement à la réception qui me dit que c’est de la faute de l’ordinateur !!! Mais nous allons regarder ce que nous pouvons faire pour ce désagrément. Depuis trois jours aucune nouvelle. Est-ce que la direction de cet hôtel est sérieuse ????