Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Merci :)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Le lit était confortable ,le mur entre évier et chambre était salle les toilettes très salle ,le petit déjeuner pas génial pain, confiture du 1 prix même pas petit pain chocolat et croissant le déjeuner est pas à la hauteur du prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par Romain, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre avis constructif. Nous sommes un hôtel aux tarifs low cost, le petit déjeuner à hauteur de 3.90 euros n'est évidemment pas digne d'un buffet gastronomique, les produits, à volonté, présentés, sont en vente et validés par la marque et nous sommes désolés qu'ils n'aient pas convenus a votre attente. En ce qui concerne, la propreté, nous comprenons parfaitement vote désarroi, l'hôtel ayant été négligé depuis un certain temps, vient de changer de direction, de personnel depuis peu et tout ce petit monde s'affère à redonner une nouvelle ère propre et organisée à ce chaleureux petit établissement. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire constater tous ces changements. ( même au buffet du petit déjeuner ;) Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Merci :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Merci
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Petit déjeuner nous n'avons eut quun morceau de baguette pas de vienooserie ni quoique ce soit dautre sanitaire sale poils et autre T
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Le petit déjeuner est à un prix mini avec une sélection adaptée : Pain beurre confitures céréales miel pain de mie.Belle journée
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Pas de toilette, ni de douche dans la chambre tout à l’extérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vous avez réservé une chambre sans sanitaires. Si vous souhaitez des sanitaires privées il faut choisir la chambre CABRIO.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par laure, Gestion de l’hôtel
Merci :)
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
La réservation stipule qu'on peut arriver a 14h, lors de mon arrivé une dame du service m'a rembarrer me disant qu'il ouvre qu'à 17h et qu'il fallait réserver, en me montrant la borne, je lui dit que jai une réservation, elle me dit de rentrer le numéro, choses a 2 reprise qui ne fonctionne pas. Pas d'empathie, pas meme un petit semblant, d'interressement auprès du client. Il faut changer de metier dans ce cas la. Mauvais expérience. Dommage car tout n'est pas forcément mauvais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Laure , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Après lecture de votre message je comprends votre mécontentement, veuillez nous en excuser. Les mesures nécessaires seront prises.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par laure, Gestion de l’hôtel
Merci :)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Très moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes, un plan d'action est en cours pour y remedier.Cordialement,f1